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Répéteur restitué dans le même colis que la Livebox (Car bon de restitution non reçu par e-mail)

mat81
contributeur
732  

Répéteur restitué dans le même colis que la Livebox (Car bon de restitution non reçu par e-mail)

Bonjour,

Je suis assez déçu par vos services actuellement alors que je viens de souscrire à l’offre Livebox 6 et que je suis client depuis un certain temps.

 

Mon problème est le suivant : En souscrivant à la livebox 6, j’ai dû renvoyer la livebox (Ancien modèle) + répéteur (Ancien modèle) que j’avais à ma disposition.

 

La ligne concernée est sur les messages également envoyés sur la chatbox + Facebook.

J’ai fais une demande de retour pour la livebox dont j’ai bien reçu le bon de retour immédiatement par e-mail ; j’ai également fait une demande de retour pour le répéteur dont je n’ai pas reçu de bon de retour par e-mail.

 

Je vous ai donc contacté par tchat le 25/04/2022 à 12:49 où je vous avais indiqué ne pas avoir reçu de bon de retour pour le répéteur et je n’ai pas eu de réponse.

J’ai donc fais un même colis réunissant à la fois la livebox ainsi que le répéteur (Dans le même carton avec l’étiquette de retour liée à la livebox). Le colis a été déposé au point relais et celui-ci a été réceptionné par vos services puisque j’ai eu une confirmation par e-mail le 29/04/2022 à 20:36 :

 

Nous vous confirmons la bonne réception des équipements suivants :

Livebox


Le colis était à destination de l’adresse suivante :
ORANGE RESILIATION REAP
Anovo
Z.I. Nord
Chemin de Baillot
82999 Montauban France
Et le numéro de colis était le suivant : XZ358******

 

Sauf que ce bon de retour étant lié à la livebox, vous ne m’avez pas enregistré la bonne réception du répéteur alors qu’il se trouvait dans le même carton et qu’il était tout aussi bien emballé !

 

J’ai envoyé un message sur le tchat pour signaler ce problème le 02/05/2022 à 11:26. Vous m’avez indiqué qu’il fallait envoyer un courrier à l’adresse suivante :

« Il suffit juste de nous envoyer svp une copie du bon de retour :SE Open Fibre (Orange service clients Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9) »

 

 Je vous ai donc envoyé un courrier comme demandé avec une copie du bon de retour en lettre suivie dont le lien de suivi est le suivant : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1L02797106873

 

Ce courrier a été correctement reçu par vos services le vendredi 6 mai comme le souligne ce suivi.

 

Hors aujourd’hui, vendredi 13 mai, je reçois deux nouveaux courriers de relance indiquant que le prochain courrier sera une mise en demeure et qu’il faudra que je règle un montant de 100.00 €.

Alors, encore une fois, je vous prie de bien vouloir effectuer les vérifications nécessaires et de clore ce dossier. Le répéteur vous a été envoyé en même temps que la livebox et vous avez confirmé la bonne réception du colis à la date du 29 avril 2022 à 20 :36.

 

Vous me faites perdre du temps à gérer ce dossier alors que vous aviez juste à gérer la bonne réception des deux éléments dans un même carton, ce qui n’est pas compliqué.

Que faut-il faire ?

Je n’accepterais pas d’être mis en demeure et de régler la somme de 100.00 € pour un produit que je vous ai retourné en temps et en heure.

 

Merci par avance de votre réponse.

Bien cordialement.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
703  

Re: Répéteur restitué dans le même colis que la Livebox (Car bon de restitution non reçu par e-mail)

Bonjour @mat81 

 

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cdt

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Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
673  

Re : Répéteur restitué dans le même colis que la Livebox (Car bon de restitution non reçu par e-mail)

Bonjour @mat81,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Bruno




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