- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Répéteur wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2019
22h51
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répéteur wifi
Je suis nouveau client fibre.
Après une télécommande d'un des deux décodeurs qui marche pas (en attente livraison du neuve, je reçois le répéteur
Je l installe en suivant le manuel mais problème mon répéteur ce déconnecté sans cesse. La. Connexion se fait en WiFi avec la box. Je l installe à l étage pas de souci et une heure après marche plus. Obligé d éteindre et rallumer le répéteur. Une idée du problème ? Merci
Après une télécommande d'un des deux décodeurs qui marche pas (en attente livraison du neuve, je reçois le répéteur
Je l installe en suivant le manuel mais problème mon répéteur ce déconnecté sans cesse. La. Connexion se fait en WiFi avec la box. Je l installe à l étage pas de souci et une heure après marche plus. Obligé d éteindre et rallumer le répéteur. Une idée du problème ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-02-2019
10h52
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi
bonjour @Elfflesh
si tu as bien suivi sans résultat,clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin