- Communauté Orange
- âž”
- internet & fixe
- âž”
- offres
- âž”
- RĂ©seau et services pourri đź‘Ž
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau et services pourri 👎
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂŞte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RĂ©seau et services pourri đź‘Ž
Ils nous font payer des factures pour un service qu’il ne sont même pas capable de donner !!! C’est inadmissible ! En pleine période de télétravail ils ne sont même pas capable d’assurer le réseau ! Couper pendent plus de 15 jours en janvier et voilà que ça recommence ! Et le 3900 promet tjrs des réparations rapide alors que ça traîne pendent des jours ! Mais ils oublient pas de nous facturer ! Il faut faire intervenir les médias, car en cette période un bon reportage sur les opérateurs aura une bonne écoute du public en galère comme moi avec orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RĂ©seau pourri
Bonjour, @pseudo080221
J'ai fusionné des deux post en un vu que c'est le même.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RĂ©seau pourri
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage Ă©ventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau et services pourri 👎
Bonjour @pseudo080221,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur la panne de votre ligne Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !