Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réseau fibre Rosace

Lumberjack90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 098  

Re: Réseau fibre Rosace

De notre côté nous avons opté pour Vialis. Bouygues arrive un peu tard avec un déploiement limité.
Également au niveau de leur offre, ils n’ont plus le droit de louer la boxe, il faut donc l’intégrer dans le forfait.
Bonne journée.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 095  

Re: Réseau fibre Rosace

@Lumberjack90

 

Dommage qu'orange ne montre aucun intérêt !!!

 

Bonne journée en retour .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lumberjack90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 087  

Re: Réseau fibre Rosace

Effectivement Orange tout comme Free et SFR ne semble s’intéresser qu’aux villes 😩
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 072  

Re: Réseau fibre Rosace

@Lumberjack90

 

Rentabilité oblige !!!!  Cela fait des années qu'il y a aucune

amélioration de la qualité du réseau dans le patelin ou j'habite,

à ce moment la si une opportunité ce présente,autant en profité :manwink:

 

Cela fait des années que le débit varie de 1.5 à  3  Mbit/s

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

stef70
contributeur occasionnel
1 909  

Re: Réseau fibre Rosace

salut à tous,

heureusement qu'il y a les vieux poteau de france-télécom, sinon le coût ne serait pas le même pour la fibre en aérien.

je regrette que les 3 autres opérateurs (orange-SFR-Free) ne viennent pas sur rosace.

 

j'espère juste que le jour d'une panne ses petits opérateurs sur rosace, assureront le sav.  la je voudrais bien voir les commentaires, si quelqu'un a déjà eu le retour

 

@ bientôt

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 899  

Re: Réseau fibre Rosace

Salut vous @stef70

 

Laissons nous surprendre :manwink:

En tous les cas chez nous ils sont entrain

de posé les câbles d'un patelin à un autre .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tazdgs
contributeur
1 770  

Re: Réseau fibre Rosace

Notre cable à l'extérieur a été sectionné en deux . Premier appel à Vialis pour me dire qu'on me contacterai. Deuxième appel on me dit que je n'ai jamais dappeler auparavant. Donc finalement on m'ouvre un dossier. Entretemps j'ai un technicien qui me contacte pour voir si'il faut une nacelle. Ensuite plus rien. Pendant ce temps le cable yraine toujours au milieu de la route sur une centaines de mètres. Vendredi je rapelle pour apprendre que les intervenants ont 10 jours ouvrables pour réparer la panne. Ça fait 2 semaines! Mais bon, on m'a annoncé qu'il feront "un geste commercial". Tenez-vous bien: en geste commercial ils m'ont proposé de ne pas me facturer les 2 semaines de panne!?
Vialis ne prète pas non plus une box 4G. Alors est-ce que c'est un SAV assuré? Je vous laisse décider.
JeanA67
contributeur occasionnel
1 011  

Re: Réseau fibre Rosace

Personnellement, nous avons résilié l'abonnement Orange. (elle prendra effet dans 2 jours)

Quand on ne se bouge pas pour être compétitif, la conséquence est qu'on perd des clients.

 

Je suis chez K-net désormais et j'en suis parfaitement content, mon débit est 800mb/s 200Mb/s avec un ping de 10 ms, un routeur perso et aucun matériel en location.

Pour la téléphonie la présentation du numéro est gratuite contrairement à Orange qui nous prend pour des vaches à lait et je peux bloquer des numéros indésirables gratuitement via l'interface web... alors que chez Orange c'était impossible et la seule chose qu'ils trouvaient à faire était d'"offrir" un service payant complétement bidon (Stop Secret)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne