Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésidence 100% fibrée mais offre non commercialisée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résidence 100% fibrée mais offre non commercialisée
Bonjour,
J'emménage en tant que locataire à Montpellier dans une résidence neuve (livrée il y a environ 2 semaines). Dans l'entrée il y a depuis hier ce panneau (https://goo.gl/photos/s7krKpmsEgeU9ztE7) disant "Orange a équipé votre immeuble du réseau fibre optique permettant l'accès au très haut débit".
Le service commercial d'Orange me dit que c'est une résidence 100% fibre sans support cuivre, ce qui signifie pas d'ADSL possible. Sauf que d'après toujours cette commerciale, Orange n'a toujours pas commercialisé les offres fibres pour cette résidence et elle n'a pas su me dire de date. J'en déduis donc qu'il s'agit du délai de 3 mois imposés par l'ARCEP pour attendre la possible arrivée des autres opérateurs fibres dans la résidence.
Sauf que, pour résumer :
- je ne peux pas avoir l'ADSL car par de support cuivre ;
- je ne peux pas avoir la fibre optique car Orange n'a pas encore commercialisé les offres.
D'où les questions :
- Le délai des 3 mois pour commercialisation des offres (si c'est bien ça) est à partir de quelle date (sachant que la pancarte Orange a été affiché hier) ?
- En attendant, je fais comment ? Internet est pour moi mon quotidien et faire sans est juste impossible. Orange peut-il fournir en attendant la commercialisation des offres fibres un Domino Airbox 4G ?
D'avance merci pour les informations que vous pouvez m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résidence 100% fibrée mais offre non commercialisée
Bonsoir @Jipem
Personnellement, dès que j'ai eu la pancarte comme quoi la résidence était bien fibrée, j'ai téléphoné immédiatement au service client, au 3970, qui m'a mis en relation avec le service technique, afin de prendre un rendez vous avec un technicien. Tout s'est joué en à peine 10 jours.
J'ai ainsi étée la première de mon immeuble à avoir la pose de la fibre, bien avant qu'un commercial ne vienne démarcher dans la résidence.
J'espère qu'il en sera de même pour vous. Le mieux est d'appeler.
Je vous souhaite une agréable fin de soirée.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€. Je vous donnerais en privé mon code Parrain aucunes infos perso à fournir.
>Cliquez ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résidence 100% fibrée mais offre non commercialisée
salut @Jipem
les 3 mois courent dès que orange a fini de poser ses installations
mais ton cas n'est pas banal puisque 100% fibre mais pas d'offre d'aucun opérateur
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/11/2019 12h00 | |||
25/01/2019 22h08 | |||
11/05/2023 11h37 | |||
21/05/2021 9h42 | |||
11/11/2017 10h07 |