Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résidence pas fibré

Rjp48
contributeur
421  

Résidence pas fibré

• Bonjour
  • Mon père a déménagé dans un résidence seniors (60 appartements)non fibré,alors que toute la localité de la résidence est fibré.Je me suis rendu dans une boutique Orange courant février pour signer un contrat internet pour mettre en place une télé surveillance de l’appartement de mon père.Bien que j’ai annoncé à la conseillère que la résidence n’etait pas fibré.Elle m’a dit que Orange ne délivrait plus d’abonnement Adsl s’il y avait la fibré dans la localité et qu’un technicien viendrais voir si la résidence était non fibré.Le technicien à bien constaté que toute la résidence n’était pas fibré et m’à dit qu’un autre technicien viendrais pour ouvrir la ligne Adsl car l’appartement est bien câblé.Le technicien n’est pas venu le jour du rendez vous.Je ne suis rapproché auprès d’Orange service client l’opératrice m’a signifié que Orange ne délivrait plus d’abonnement Adsl et que fin septembre le réseau cuivre allait être arrêté dans la localite.Comment puis-je faire pour avoir un ligne internet très rapidement afin que non père soit en sécurité car il a déjà fait une chute en pleine nuit heureusement sans gravité
  • merci
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
399  

Re: Résidence pas fibré

Bonjour @Rjp48 

as tu pris contact avec le responsable de la résidence ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796793 membres inscrits 🧡

3912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne