- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation à mon insu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation à mon insu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2020
18h32
139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation à mon insu
Bonjour,
Je me retrouve depuis ce matin sans réseau internet. Après avoir fait les différents diagnostics je me retrouve avec un résultat me disant que mon offre internet a été résiliee par un tier.. Sauf que je n'ai jamais résilié quoique ce soit... Comment faire pour rétablir tout ça sachant que chez moi je ne capte que grâce au femtocell et que je n'ai pas de 3g pour capter internet..
Merci de m'aider