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Résiliation à tort
Bonjour,
Je suis titulaire d'une offre pro (deux lignes dans deux commerces mitoyens).
Après avoir libéré un des deux commerces, nous avons demandé la résiliation de la ligne de celui-ci, mais
c'est l'autre ligne qui a été résilié à tort par Orange.
Le commerce en question est une brasserie-tabac, nous avons donc été dans l'incapacité d'utiliser la carte
bleue, de vendre des recharges téléphonique et RATP pendant plus d'une semaine, nous avons également été
privé de surveillance vidéo pendant cette période ce qui est loin d'être rassurant.
Après avoir bataillé pour la remise en fonction de la ligne, on nous a proposé un dédommagement de 65€,
ce qui est dérisoire face à la perte de chiffre d'affaire pendant cette période.
Nous avons déjà contacté l'AFUTT afin de leurs raconter notre mésaventure, et dans les prochains jours ce sera au tour de 60 millions de consommateurs et de l'UFC, si on ne nous propose rien de mieux.
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Re : Résiliation à tort
Hello @MonkeyDMat
Faudrait éventuellement voir la question avec le service client pro,
vu que le forum est plutôt dédier au particulier,
À moins qu'un web conseiller prendra contact avec toi .