Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation: Exonération des mois restant dû

dbag
contributeur
278  

Résiliation: Exonération des mois restant dû

Bonjour à tous,

 

Voici le contexte, je devais déménager dans une autre région en début de mois prochain, tout se passait très bien, je devais avoir du travail, un appart, mais malheureusement, cette période de Coronavirus freine tout mes entretiens. Et sans travail, pas de logement.

 

Malheureusement, mon contrat actuel se termine et je serais obligé de quitter quand même mon logement pour habiter chez de la famille le temps que tout ça se calme. Je n'ai pas le choix car de nouveau locataire arrivent et je n'aurai en plus pas les moyens financiers d'assumer les charges.

 

Je veux donc résilier mon contrat Orange pour l'abonnement internet, sauf qu'en plus des frais de résiliation il y a également les mois restant dû.

 

Seulement je n'ai pas choisi de ne pas poursuivre ce contrat dans un nouveau logement. Comme 99% des gens je n'aurai jamais crû en Décembre, que le problème du Covid19 prendrai une telle ampleur et ferai tomber tout mes plans à l'eau.

J'aurais bien voulu poursuivre mon contrat dans un futur logement mais je ne peux tout simplement pas.

 

Je comprends tout à fait que je doivent payer les frais de résiliation, mais j'aimerais savoir si Orange a pensé à revoir ses conditions de résiliations quant aux mois restants dû, durant cette période exceptionnelle.

 

Si vous pouviez nous apporter des réponses. Et peut-être nous offrir au moins la possibilité de suspendre les contrat.

 

Je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation.

 

Merci d'avance

Balises (2)
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: Résiliation: Exonération des mois restant dû

salut @dbag 

 

je pense que pour ce genre de choses, seul le service client sera capable de répondre

 

nous autres clients ne saurons ce qu'il en est des subtilités réglementaires

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754584 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne