Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation Internet mais conservation ligne fixe - Comment garder mon adresse e-mail Wanadoo ?

bint70
contributeur occasionnel
839  

Résiliation Internet mais conservation ligne fixe - Comment garder mon adresse e-mail Wanadoo ?

Bonjour,

J'habite dans un village très reculé où le débit maximum (par câble) est de 1 mega (tout opérateur confondus).

Je suis actuellement chez Orange, voici mes contrats :

- Offre optimale 30 min (ligne fixe) : 19,99€ par mois

- Découverte Internet TV : 26€ par mois (je n'ai pas de Livebox mais j'utilise mon propre routeur)

J'ai découvert que l'opérateur Ozone permettait une connexion en Wifimax à 4 mega, après une semaine de test (concluant) j'aimerai résilier mon offre Internet câble chez Orange pour profiter d'un meilleur débit.

J'aimerais tout de même conserver ma ligne fixe chez Orange !

Est-ce que mon adresse "@wanadoo" va t elle être supprimée car j'aimerai la conserver, quitte à payer ?

Merci à vous !

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
831  

Re : Résiliation Internet mais conservation ligne fixe - Comment garder mon adresse e-mail Wanadoo ?

bonjour @bint70

en ce qui concerne la résiliation,ce sont deux contrats différents tu peux résilier internet et garder ta ligne fixe murale

pour ton adresse mail,tu l'a conservera pendant 6 mois ensuite elle pourra etre supprimée par orange,sauf si tu demande un compte en accès libre

http://www.commentcamarche.net/faq/19203-conserver-sa-messagerie-orange-apres-resiliation

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bint70
contributeur occasionnel
821  

Re : Résiliation Internet mais conservation ligne fixe - Comment garder mon adresse e-mail Wanadoo ?

Bonjour @melet39,

Merci pour l'astuce mais je n'ai trouvé aucun document contractuel chez Orange évoquant cette fameuse option "Accès libre". Par ailleurs, est-ce que cette option est illimitée dans le temps ?

Sur certains posts de ce forum, il y en a même qui disent que cette option a été supprimée...

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci.

melet39
Orange Star
Orange Star
814  

re @bint70

le mieux est d'appeler le 3900 depuis un fixe et demander de passer en accès libre,la condition est d'avoir une ligne fixe,ce qui est ton cas et c'est illimité dans le temps

sinon attendre demain le passage d'un webconseiller

bonne soirée

bint70
contributeur occasionnel
790  

Bonjour,

Je viens d'appeler le 3900.

La personne que j'ai eu m'a indiqué que si je conservais ma ligne fixe l'adresse e-mail serait conservée indéfiniment.

La démarche doit se faire dans cette ordre précis :

Etape 1 : Demander de changer de forfait Internet pour passer sur le forfait "Accès libre" (qui est un forfait Internet gratuit permettant la conservation de l'adresse e-mail), cela peut se faire par téléphone

Etape 2 : Demander la résiliation du forfait Internet

Merci à vous,

melet39
Orange Star
Orange Star
788  

bonsoir @bint70

te voila rassuré,c'est ce que je te disais dans mon dernier post

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807171 membres inscrits 🧡

1037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne