- Communauté Orange
- â
- internet & fixe
- â
- offres
- â
- RĂ©siliation Netflix đ€đ€
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des rĂ©sultats deÂ
Vous avez une question ?
Interrogez la communautĂ©RĂ©siliation Netflix đ€đ€
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
â05-04-2020
17h09
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RĂ©siliation Netflix đ€đ€
Bonjour
J'ai rĂ©siliĂ© mon abonnement complet chez orange mobile + TV et Internet via la box et l abonnement Netflix en appelant le service client orange... Mi fĂ©vrier pour un arrĂȘt au 31 mars....
La personne m'a confirmĂ© tout arrĂȘter et mĂȘme Netflix ( ça se fait automatiquement m'a t'elle dit )
Je vais sur netflix.com et je. Vois que je suis tjr abonnĂ© et que je serais prĂ©levĂ© fin avril đąđą. J'ai dĂ» moi mĂȘme annuler l abonnement.
Alors comment me faire rembourser alors que je suis engagé jusqu'à la facture environ au 20 sachant que je n'ai plus d'abonnement internet chez orange... DC je vais payer un mois pour rien .....
Merci orange pour son super sav