- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Résiliation Open résidentiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Open résidentiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Open résidentiel
Bonjour,
J'ai résilié mon offre OPEN résidentiel pour passer ce contrat chez OBS Entreprises.
Je suis relancé régulièrement par INTRUM JUSTITIA mandaté par Orange
J'ai contacté les services d'Orange à 3 reprises pour faire le point, je devais 1 euros que j'ai réglé, tous les comptes de ce contrat ont été vérifiés par vos soins et tout est à jour.
Je suis "traité comme un voleur" et agressé par Intrum Justifia.
Voici le mail reçu de l'organisme
La société ORANGE MOBILE nous a transmis votre dossier suite au non paiement de la somme de 58,28 euros, concernant votre abonnement internet.
Comment voulez-vous que mon expérience perçoive Orange comme une marque à qui je peux faire confiance et que je recommande Orange à mon entourage ... Quel prcours entravé d'embûches pour échanger sur un point simple avec le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Open résidentiel
Bonjour@YD3 ,
Je vais prendre en charge votre demande.
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone (résilié), numéro de client(résilié)) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt,
Will_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Open résidentiel
Bonjour,
Le message privé a été envoyé, je reste toujours dans l'attente de votre retour ... je ne n'ose pas espérer que pour vous tout soit clair sur mon dossier malgré encore une relance ce matin de l'organisme !!!
Merci