Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation ancien contrat

Linoublue90
contributeur
519  

Résiliation ancien contrat

Bonjour anciennement chez Bouygues je suis eligible pour la fibre orange je prend un forfait fibre jet fibre cela prend effet le 12/10, mais je decide de prendre une offre open up fibre + mobile le 10/11 jusqu'à la tout va bien mais orange me demande 383€ de frais de résiliation de l'ancien contrat fibre. Est ce une erreur de leur part ? Quand j'ai vu la facture électronique j'ai été chez orange directement me disant que sa doit être une erreur qu'ils ne l'ont pas dans leur fichiers. Je laisse tombé jusqu'à aujourd'hui le prelevement à été débiter sur mon compte. Bouygues me demande 50€ pour la box et 40€ pour mon forfait tel et eux veulent 383€!!! Bien sur j'ai voulu contacter un conseiller au tel je n'ai jamais eu quelqu un au tel et sur le chat on dit que c'est normal je dois payer cette somme. J'ai besoin d'aide merci à ceux qui m'aideront.
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
490  

Re: Résiliation ancien contrat

bonsoir @Linoublue90

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
427  

Re : Résiliation ancien contrat

Bonjour @Linoublue90 

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?

Alexandra

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
422  

Re: Re : Résiliation ancien contrat

bonjour @Linoublue90

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782999 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne