- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation ancien contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ancien contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2018
19h56
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation ancien contrat
Bonjour anciennement chez Bouygues je suis eligible pour la fibre orange je prend un forfait fibre jet fibre cela prend effet le 12/10, mais je decide de prendre une offre open up fibre + mobile le 10/11 jusqu'à la tout va bien mais orange me demande 383€ de frais de résiliation de l'ancien contrat fibre. Est ce une erreur de leur part ? Quand j'ai vu la facture électronique j'ai été chez orange directement me disant que sa doit être une erreur qu'ils ne l'ont pas dans leur fichiers. Je laisse tombé jusqu'à aujourd'hui le prelevement à été débiter sur mon compte. Bouygues me demande 50€ pour la box et 40€ pour mon forfait tel et eux veulent 383€!!! Bien sur j'ai voulu contacter un conseiller au tel je n'ai jamais eu quelqu un au tel et sur le chat on dit que c'est normal je dois payer cette somme. J'ai besoin d'aide merci à ceux qui m'aideront.
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-12-2018
20h59
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien contrat
bonsoir @Linoublue90
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-12-2018
8h49
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation ancien contrat
Bonjour @Linoublue90
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra
Posté le
06-12-2018
9h18
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation ancien contrat
bonjour @Linoublue90
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin