Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation ancien opérateur

Sylvette42
contributeur
608  

Résiliation ancien opérateur

Bonjour,

Je suis abonnée Orange depuis le 30 septembre (date à laquelle ma box a été raccordée à la fibre). Lorsque j'avais souscrit mon abonnement, l'opératrice m'avait indiqué qu'Orange s'occuperait de la résiliation avec mon ancien opérateur et que je n'avais rien à faire. Or, je viens de recevoir une nouvelle facture de mon ancien FAI, qui n'a pas l'air d'être au courant. De plus, il me paraît bizarre qu'il ne me demande pas non plus de lui renvoyer son matériel.

Comment faire ? Je ne veux pas payer 2 abonnements... 

Merci de vos conseils

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Résiliation ancien opérateur

bonjour @Sylvette42 

 

comme c'est récent,c'est normal  que tu reçoive la facture du mois d'octobre ensuite tu devrais recevoir une facture de clôture de ton ancien opérateur ainsi que les modalités de retour du matériel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyke
fan
fan
553  

Re: Résiliation ancien opérateur

Bonjour @Sylvette42 

Orange ne s'occupe de la résiliation de l'ancien opérateur que si tu a demandé la portabilité de ton numéro d'appel en fournissant le RIO. Si ce n'est pas le cas c'est à toi de faire la démarche de résiliation.

Cdlt

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
534  

Re : Résiliation ancien opérateur

Bonjour @Sylvette42


Avant tout, merci d'avoir choisi Orange pour votre offre internet.


Orange prend en charge la résiliation de l'offre de votre ancien opérateur en cas de portabilité de votre numéro de fixe. 

Avez-vous fourni votre code RIO (relevé d'identité opérateur) et demandé à conserver votre numéro lors de votre commande ?


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Sylvette42
contributeur
330  

Re: Re : Résiliation ancien opérateur

Et bien voilà, on est le 16 décembre et je n'ai toujours pas obtenu la facture de résiliation de mon ancien opérateur. Pourtant, j'avais demandé la portabilité de mon numéro à Orange, qui devait faire le nécessaire ; j'ai également envoyé une lettre recommandée à mon ancien FAI pour résilier, il y a un mois et demi environ. Pourtant, ils m'ont encore envoyé une facture il y a 3 semaines. Je ne sais plus quoi faire... Et comme je n'ai toujours pas ma facture de résiliation, je ne pourrai pas me faire rembourser les frais de résiliation par Orange, puisque le délai est dépassé.

 

C'est désespérant...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Re : Résiliation ancien opérateur

bonjour @Sylvette42 

 

on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
289  

Re: Re : Résiliation ancien opérateur

Bonjour @Sylvette42 

 
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation avec votre ancien opérateur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645


Sans vos informations, je ne pourrais vous aider.

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne