Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation ancien opérateur

Doroth28
contributeur
543  

Résiliation ancien opérateur

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre fibre box +TV d orange avec portabilité de ma ligne fixe. 

Mon matériel est arrivé mais ne sera installé que dans une semaine car besoin d un technicien pour installer un branchement fibre.

On est d'accord que Sosh gère bien la résiliation auprès de mon ancien opérateur ? Si oui, savez vous quand ? 

En vous remerciant pour vos réponse 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Résiliation ancien opérateur

Bonjour @Doroth28 

en principe la résiliation sera faite à l'activation de la fibre

mais une fois tes services activé il est recommandé d'envoyer quand mème une lettre de résiliation avec A/R

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
538  

Re : Résiliation ancien opérateur

Bonjour @Doroth28 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie d'avoir fait confiance à Sosh pour votre nouvelle offre :-).

Si vous avez bien demandé, lors de votre commande, la portabilité de votre numéro de téléphone fixe : oui. 

Sosh va bien s'occuper de la résiliation.

Sinon, c'est à vous de contacter votre ancien opérateur pour lui demander la clôture.

Je reste disponible pour toute autre question, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon

Doroth28
contributeur
503  

Re: Re : Résiliation ancien opérateur

Merci pour vos réponses

Et du coup, comme j ai demandé la portabilité, Sosh s occupé aussi des frais de résiliation ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

re @Doroth28 

tu cliqueras sur la date de souscription pour accéder au formulaire que tu remplis et envoie

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
444  

Bonjour @Doroth28 

Pour vos frais de résiliation, Sosh a besoin d'un peu d'aide : nous ne pouvons pas obtenir votre facture directement chez l'ancien opérateur.

C'est pour cela que vous aurez à remplir en ligne un formulaire pour être remboursé jusqu'à 100€.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée,

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724686 membres inscrits 🧡

2711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne