Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation ancien opérateur

Doroth28
contributeur
652  

Résiliation ancien opérateur

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre fibre box +TV d orange avec portabilité de ma ligne fixe. 

Mon matériel est arrivé mais ne sera installé que dans une semaine car besoin d un technicien pour installer un branchement fibre.

On est d'accord que Sosh gère bien la résiliation auprès de mon ancien opérateur ? Si oui, savez vous quand ? 

En vous remerciant pour vos réponse 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Résiliation ancien opérateur

Bonjour @Doroth28 

 

en principe la résiliation sera faite à l'activation de la fibre

mais une fois tes services activé il est recommandé d'envoyer quand mème une lettre de résiliation avec A/R

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
647  

Re : Résiliation ancien opérateur

Bonjour @Doroth28 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie d'avoir fait confiance à Sosh pour votre nouvelle offre :-).


Si vous avez bien demandé, lors de votre commande, la portabilité de votre numéro de téléphone fixe : oui. 

Sosh va bien s'occuper de la résiliation.


Sinon, c'est à vous de contacter votre ancien opérateur pour lui demander la clôture.


Je reste disponible pour toute autre question, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Doroth28
contributeur
612  

Re: Re : Résiliation ancien opérateur

Merci pour vos réponses

Et du coup, comme j ai demandé la portabilité, Sosh s occupé aussi des frais de résiliation ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Re : Résiliation ancien opérateur

re @Doroth28 

 

tu cliqueras sur la date de souscription pour accéder au formulaire que tu remplis et envoie

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
553  

Re: Re : Résiliation ancien opérateur

Bonjour @Doroth28 


Pour vos frais de résiliation, Sosh a besoin d'un peu d'aide : nous ne pouvons pas obtenir votre facture directement chez l'ancien opérateur.


C'est pour cela que vous aurez à remplir en ligne un formulaire pour être remboursé jusqu'à 100€.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne