Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation ancien opérateur

romain33800
contributeur
882  

Résiliation ancien opérateur

Bonjour,

Je viens d'arriver chez Orange avec l'abonnement Open play 4go fibre. Avant j'avais tout chez Bouygues (mobile+internet)

Commande effectuée le 02/12 j'ai eu la sim 10 jours plus tard et mon abonnement chez bouygues pour la partie mobile a été resiliée.

Le 22/12 le technicien est venu installer la fibre chez moi et tout c'est bien passé, le seul hic c'est que lorsque je me connecte sur mon ancien compte bouygues j'ai toujours l'abonnement internet qui est en cours (et dont je viens d'etre prélevé) alors que l'abonnement mobile est bien en "ligne resiliée".

Ca m'embète un peu car je ne voudrais pas payer pour 2 opérateurs... Et malgré les vacances et jours fériés ça fait 15 jours aujourd'hui...

Quel est le temps en général pour qu'Orange résilie l'abonnement chez l'ancin opérateur? Est il necessaire que je les contacte?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
go50
super fan
super fan
865  

Re : Résiliation ancien opérateur

bonjour,

vos 2 offres sont indépendantes, vous devez donc demander la résiliation à votre ancien opérateur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
go50
super fan
super fan
866  

Re : Résiliation ancien opérateur

bonjour,

vos 2 offres sont indépendantes, vous devez donc demander la résiliation à votre ancien opérateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

3023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne