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Bonjour,
Je viens d'arriver chez Orange avec l'abonnement Open play 4go fibre. Avant j'avais tout chez Bouygues (mobile+internet)
Commande effectuée le 02/12 j'ai eu la sim 10 jours plus tard et mon abonnement chez bouygues pour la partie mobile a été resiliée.
Le 22/12 le technicien est venu installer la fibre chez moi et tout c'est bien passé, le seul hic c'est que lorsque je me connecte sur mon ancien compte bouygues j'ai toujours l'abonnement internet qui est en cours (et dont je viens d'etre prélevé) alors que l'abonnement mobile est bien en "ligne resiliée".
Ca m'embète un peu car je ne voudrais pas payer pour 2 opérateurs... Et malgré les vacances et jours fériés ça fait 15 jours aujourd'hui...
Quel est le temps en général pour qu'Orange résilie l'abonnement chez l'ancin opérateur? Est il necessaire que je les contacte?
Merci d'avance
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bonjour,
vos 2 offres sont indépendantes, vous devez donc demander la résiliation à votre ancien opérateur
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