Fin juillet, j'ai décidé d'accepter une offre OPEN avec Orange et de changer de SFR. J'ai fourni toutes les informations à Orange et j'ai compris qu'ils résilieraient le contrat. Vers la mi-août, j'étais déjà connecté à Orange et j'ai rendu le modem à SFR avec leur forfait.
Ma surprise a été hier lorsque j'ai reçu une facture de SFR pour le mois de septembre.
J'ai demandé à SFR et ils m'ont dit que seule la résiliation "technique" avait été faite, mais pas la résiliation "commerciale". Comment est-ce possible ?
J'ai essayé d'appeler le 3900, mais il est tout simplement impossible de parler à quelqu'un dans le système d'Orange (il ne comprend jamais ce que je dis et termine la conversation).
Aidez moi SVP! Existe-t-il un système de courrier électronique ou de chat que je pourrais utiliser ?
Résolu ! Accéder à la solution.
cela ne vient pas d'orange mais de SFR qui ne prévient jamais le service commercial par sécurité envoie un courrier de résiliation en recommandé avec A/R à SFR
et fais une réclamation
cdt
cela ne vient pas d'orange mais de SFR qui ne prévient jamais le service commercial par sécurité envoie un courrier de résiliation en recommandé avec A/R à SFR
et fais une réclamation
cdt
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi vous voulez suspendre mon contrat. On devait m'installer la fibre, mais confinement donc j'ai pas pu aller chercher ma nouvelle box, pendant le confinement on m'a proposé d'installer la fibre mais sans nouvelle box et en télétravail, c'était pas possible. Lors du dé-confinement l'agence n'a ouvert bien plus tard, je me suis "rabattu" (car les installateurs m'ont relancé plusieurs fois) à l'agence dans le centre commercial "Auchan" de Beauvais, la personne ne savait pas ou était la box.... et après plusieurs recherches m'a précisé que je n'étais pas "élligible". Donc je ne peux pas avoir la nouvelle box pour l'installation de la fibre. C'est cela qui est annulé et non mon contrat. Je vois qu'il y a toujours de l'incompétence. J'ai déjà appelé, mais qu'on t'il fait ?... Il va de soit que je ne paierai aucun frais. Pouvez vous me tenir au courant. Merci par mail si vous le désirez. *********************
[Edit @marilou60 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
bonjour @marilou60
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt