- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation avec mon ancien opérateur non effectué...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation avec mon ancien opérateur non effectuée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2019
0h21
1 101  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation avec mon ancien opérateur non effectuée
Deux mois que je suis chez Orange et déjà une lettre LRAR, deux heures sur le service réclamation sur internet.... Étant cliente chez Orange pro, je suis bien déçue du service pour les clients lambda !
Pour en venir au nouveau problème que j'ai avec vous, ma résiliation de mon mobile a 0.00€ chez free à bien était pris en compte mais mais ma box a 50€ non, je me retrouve avec 100€ d'internet par mois car le suivis de mon dossier n'a pas était fait. De plus, je souhaite bénéficier de l offre de bienvenu depuis deux mois mais comme mon ancien opérateur n'ai pas résilier, cela ne fonctionne pas !
Et l offre est valable que jusqu'en mars je crois...
On m'avait promis, orange s'occupe de tout vous n'avez rien à faire !
Un conseillé compétant pourrait il m'aider ? Sans que j'ai encore à débourser 10€ pour une LRAR ?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement
Pour en venir au nouveau problème que j'ai avec vous, ma résiliation de mon mobile a 0.00€ chez free à bien était pris en compte mais mais ma box a 50€ non, je me retrouve avec 100€ d'internet par mois car le suivis de mon dossier n'a pas était fait. De plus, je souhaite bénéficier de l offre de bienvenu depuis deux mois mais comme mon ancien opérateur n'ai pas résilier, cela ne fonctionne pas !
Et l offre est valable que jusqu'en mars je crois...
On m'avait promis, orange s'occupe de tout vous n'avez rien à faire !
Un conseillé compétant pourrait il m'aider ? Sans que j'ai encore à débourser 10€ pour une LRAR ?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement
4 RÉPONSES 4
Posté le
08-02-2019
1h40
1 085  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation avec mon ancien opérateur non effectuée
Bonjour @Candy-h
Malheureusement vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients
Voyez au 3900 ou esperez le passage d'un web conseiller
Posté le
08-02-2019
6h43
1 022  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation avec mon ancien opérateur non effectuée
Bonjour moi j’ai changer d’operateur pour aller chez free . Orange n’a pas attendu que je reçois tout mon matériel avant de reinseiller ma ligne je suis déçu de orange je me retrouve sans rien pendant 1 semaine .
Posté le
09-02-2019
14h50
973  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation avec mon ancien opérateur non effectuée
Bonjour @Candy-h
Lorsque vous faite un changement d'opérateur internet, le nouveau fournisseur d'accès résilie techniquement l'ancien, au moment de son installation. Donc à partir de là, le service de votre précèdent opérateur est arrêté automatiquement, ainsi que la facturation. Si celui-ci continu à vous facturer, je vous invite à vous retourner vers lui.
Alexandra
Posté le
13-02-2019
20h40
911  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation avec mon ancien opérateur non effectuée
Ayant le même parcours que @Candy-h il est plus facile de dire de se retourner contre l'ancien opérateur que de le faire. En effet, nous ne disposons d'aucune preuve que le nécessaire a bien été fait et personnellement j'ai affaire à des personnes malhonnêtes qui me raccroche au nez et coupe court au chat lorsque je demande s'il faut que j'aille jusqu'à saisir le tribunal...
Aucune solution ne nous est vraiment proposé que ce soit au 3900, ici ou chez l'ancien opérateur pour le coup...
Aucune solution ne nous est vraiment proposé que ce soit au 3900, ici ou chez l'ancien opérateur pour le coup...