Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation avec mon ancien opérateur non effectuée

Candy-h
contributeur
896  

Résiliation avec mon ancien opérateur non effectuée

Deux mois que je suis chez Orange et déjà une lettre LRAR, deux heures sur le service réclamation sur internet.... Étant cliente chez Orange pro, je suis bien déçue du service pour les clients lambda !

Pour en venir au nouveau problème que j'ai avec vous, ma résiliation de mon mobile a 0.00€ chez free à bien était pris en compte mais mais ma box a 50€ non, je me retrouve avec 100€ d'internet par mois car le suivis de mon dossier n'a pas était fait. De plus, je souhaite bénéficier de l offre de bienvenu depuis deux mois mais comme mon ancien opérateur n'ai pas résilier, cela ne fonctionne pas !
Et l offre est valable que jusqu'en mars je crois...

On m'avait promis, orange s'occupe de tout vous n'avez rien à faire !

Un conseillé compétant pourrait il m'aider ? Sans que j'ai encore à débourser 10€ pour une LRAR ?

Je vous remercie par avance.

Bien cordialement
4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Résiliation avec mon ancien opérateur non effectuée

Bonjour @Candy-h

Malheureusement vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients

Voyez au 3900 ou esperez le passage d'un web conseiller

76amf
contributeur
817  

Re: Résiliation avec mon ancien opérateur non effectuée

Bonjour moi j’ai changer d’operateur pour aller chez free . Orange n’a pas attendu que je reçois tout mon matériel avant de reinseiller ma ligne je suis déçu de orange je me retrouve sans rien pendant 1 semaine .
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
768  

Re : Résiliation avec mon ancien opérateur non effectuée

Bonjour @Candy-h 

Lorsque vous faite un changement d'opérateur internet, le nouveau fournisseur d'accès résilie techniquement l'ancien, au moment de son installation. Donc à partir de là, le service de votre précèdent opérateur est arrêté automatiquement, ainsi que la facturation. Si celui-ci continu à vous facturer, je vous invite à vous retourner vers lui.


Alexandra

signature.jpg

Gws
contributeur occasionnel
706  

Re: Re : Résiliation avec mon ancien opérateur non effectuée

Ayant le même parcours que @Candy-h il est plus facile de dire de se retourner contre l'ancien opérateur que de le faire. En effet, nous ne disposons d'aucune preuve que le nécessaire a bien été fait et personnellement j'ai affaire à des personnes malhonnêtes qui me raccroche au nez et coupe court au chat lorsque je demande s'il faut que j'aille jusqu'à saisir le tribunal...
Aucune solution ne nous est vraiment proposé que ce soit au 3900, ici ou chez l'ancien opérateur pour le coup...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne