- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation contrat internet et fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation contrat internet et fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation contrat internet et fixe
Bonjour,
Je déménage je veux résilier mon contrat internet, pas d’engagement. J’appelle le 3900 et ils me disse que commet j’ai en cours un déménagement ils ne peuvent pas résilier mon contrat, je doit attendre quelque jours pour résilier, le temps que Orange fait l’annulation du déménagement. Ce n’est pas possible de faire le deux au même temps?? Car Je ne veux pas payer un contrat que j’utilise plus....
merci de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat internet et fixe
bonjour @Dvivar
tu as demandé ton déménagement avant la résiliation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat internet et fixe
Oui, mais le 3900 m’a indiqué que ils vont anúler le déménagement et je dois appeler cette semaine pour résilier, mais je n’ai pas de moyen de suivi le sujet....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat internet et fixe
bonjour @Dvivar
merci du retour,o va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat internet et fixe
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat internet et fixe
bonjour @Dvivar
accepte l'aide du webconseiller,clic sur privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aide résiliation contrat
Bonjour @Dvivar
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que l'annulation de votre déménagement a bien été prise en compte.
Un SMS vous a été envoyé à cet effet.
Vous recevrez par la suite les documents nécessaires pour restituer votre matériel.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide résiliation contrat
Merci de ton aide Julien.
svp, peut t’insulter m’aider? J’ai pas encore reçu le bon pour restituer le material dans l’email... peut tu me le renvoyer?
merci!!!
daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide résiliation contrat
bonjour @Dvivar
ne t’inquiète pas tu vas les recevoir,mais en ce moment suite au confinement il y a beaucoup de retard,pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé
cdt