- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation d'une offre Livebox Play Fibre encore ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation d'une offre Livebox Play Fibre encore non installée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2017
21h31
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation d'une offre Livebox Play Fibre encore non installée
Bonjour,
J'ai souscrit aujourd'hui à une offre Livebox Play Fibre qui sera installée ce jeudi. J'aimerais après réflexion la résilier et pouvoir garder mon numéro de fixe, que j'utilisais déjà avant. Puis-je résilier avant que l'installation se fasse, et par conséquent, ne rien payer des frais ou abonnements qui devraient m'être prélevés suite à son installation et sa mise en route ; juste les frais de résiliation ? Je n'ai pas besoin que le technicien vienne installer ni même me donner quoi que ce soit étant donné que j'aimerais quitter cet abonnement.
L'espace client ne me propose rien quant à la résiliation.
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-08-2017
21h49
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation d'une offre Livebox Play Fibre encore non installée
bonsoir @michelea
il faudra contacter lundi le service client au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin