Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation de mes abonnements

Vinc56
contributeur
322  

Résiliation de mes abonnements

Actuellement nous n’avons plus de ligne téléphonique ni internet chez nous car orange a écrasé notre ligne, suite à la demande de notre voisine afin de mettre internet chez elle. Nous avons reçu un sms de chez orange nous informant de notre résiliation. Je leur ai téléphoné pour leur dire de ne pas résilié notre ligne au motif qu’il y avait une erreur sur le numéro de voirie de notre voisine, nous sommes le numéro 3, on nous a répondu d’accord on annule la procédure sauf que depuis on se retrouve avec nos abonnements résilié et notre ligne écrasée. Maintenant a nous d’attendre au moins 7 jours pour tout rétablir ( on se fout vraiment de nous , en attendant on fait comment ????)  et le mieux même pas on nous propose un geste commercial ( bah oui pour quoi faire, nous sommes bon qu’à payer) 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Résiliation de mes abonnements

bonjour @Vinc56 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ninie54115
contributeur
282  

Re: Résiliation de mes abonnements

Nous vivons actuellement la même chose, nous avons également insisté auprès de Orange mais soit on nous raccroche au nez soit on se moque ouvertement de nous, surtout un web conseiller sur le tchat qui s'appelle Jérôme, qui me dit sur un ton " mais ce n'est quand même pas notre faute madame" en accusant notre voisin, il s'est également abstenu de nous dire le nom de l'opérateur qui a écrasé notre ligne abusivement, tout simplement parce qu il savait que c'était Orange eux même qui en était responsable....c'est simple je bloque les prélèvements tant que nos services seront pas remis, l'incompétence de cet opérateur est inacceptable !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Résiliation de mes abonnements

bonjour @ninie54115 

 

cet écrasement de ligne date de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne