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Posté le
23-11-2016
15h50
496  
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Résiliation deezer suite à un changement de forfait
Bonjour, je souhaiterais résilier deezer via orange et moi. Au moment de résilier un message d'erreur s'affiche et me demande de réessayer ultérieurement. Cela fait deux jours que j'essaye et que le message d'erreur s'affiche constamment. Comment faire ?
Merci
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-11-2016
15h57
492  
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Re : Résiliation deezer suite à un changement de forfait
Hello @AS8
Tu as fait un essai depuis le portail orange compte/mobile/
options !
Sinon tu peux voir la question par e-Chat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile ou internet/
offre et options .
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur