- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Résiliation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2013
11h44
14 479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation fibre
Bonjour,
suite à la résiliation de l'offre fibre (suite à un déménagement à la campagne), je dois renvoyer la Livebox.
Jusque là pas de soucis, mais qu'en est-il du boitier ONT ? Il faut le renvoyer aussi ou le laisser là était la fibre ? Fait-il partie des accéssoires de la Livebox, ou est-il inclus dans l'ensemble cheminement de la fibre et doit donc rester sur place ?
Merci par avance pour vos réponses,
Julien
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-09-2013
15h08
14 465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation fibre
Bonjour Tyrian,
En cas de résiliation, le boîtier fibre optique (ONT) doit être restitué (tout comme la livebox et le décodeur TV).
Je vous invite à consulter ce document pour plus de détails (notamment le point 8.2 à propos de la restitution des équipements).
Bon après-midi,
FrancoisP
En cas de résiliation, le boîtier fibre optique (ONT) doit être restitué (tout comme la livebox et le décodeur TV).
Je vous invite à consulter ce document pour plus de détails (notamment le point 8.2 à propos de la restitution des équipements).
Bon après-midi,
FrancoisP
Posté le
09-09-2013
17h37
14 448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation fibre
Je vous remércie pour cette précision, l'intervention répond entièrement à ma question.
Cordialement,
Julien