- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation fixe+internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation fixe+internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-12-2014
13h27
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation fixe+internet
J'ai pris l'abonnement sosh mobile + livebox orange le 18 /11 et j'ai eu la surprise de recevoir hier la facture du mois de décembre de SFR, la résiliation de la ligne fixe n'ayant pas été effectuée. Je suis un peu surpris car je croyais que SOSH (Orange quoi) s'en occupait. qu'en est-il ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-12-2014
17h16
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation fixe+internet
Bonjour
'Si vous avez fait la portabilité de votre ancien numero de ligne fixe alors Sosh (orange) se charge de la résiliation
Sinon alors rien n'a été fait du côté de SFR et donc il faut appeler SFR pour mettre fin à la facturation
'Si vous avez fait la portabilité de votre ancien numero de ligne fixe alors Sosh (orange) se charge de la résiliation
Sinon alors rien n'a été fait du côté de SFR et donc il faut appeler SFR pour mettre fin à la facturation