Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation forfait Open

modista23
contributeur
2 018  

Résiliation forfait Open

Bonjour, j'étais inscrite à un offre Open qui comprenait une livebox, le décodeur TV et mon téléphone portable, j'ai récemment fait la portabilité mon service internet, télé et téléphone fixe (vers Free), j'ai déjà reçu et instalé la freebox sans problème. Hier j'ai reçu un SMS du 21026 qui disait ''Orange info: vous avez changé d'operatéur Internet, nous allos appliqer à ce titre une remise sur le tarif de votre offre Open. Contactez-nous au 3900.'' J'ai appelé le numéro et on m'a dit de poser la question ici. Est-ce que le SMS veut dire que je recevrai une remise où que je derai payer des frais de résiliation?

 

Et aussi une autre question, j'ai voulu faire aussi la portabilité de mon téléphone portable vers Free et quand je marque le numéro pour obtenir mon RIO le SMS que je reçois dit que mon contrat se finira le 10/10/2017, alors que normalement je n'avais signé que pour un an de contrat en octobre 2015, donc j'ai hésité de faire la demande de portabilité par crainte qu'on m'applique des gros frais de résiliation alors que je n'ai même pas demande de prolonger mon contrat jusqu'à l'année prochaîne.

 

Merci d'avance de vos réponses. 

 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 008  

Re : Résiliation forfait Open

Salut @modista23

 

Concernent la résiliation et les éventuels frais,

voir les 4 onglets de cette page :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

De même que cela semble curieux qu'on te propose une

remise sur le tarif si tu change d'opérateur .

 

Faut voir avec ton éventuel futur opérateur s'il te rembourse

les frais de résiliation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 009  

Re : Résiliation forfait Open

Salut @modista23

 

Concernent la résiliation et les éventuels frais,

voir les 4 onglets de cette page :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

De même que cela semble curieux qu'on te propose une

remise sur le tarif si tu change d'opérateur .

 

Faut voir avec ton éventuel futur opérateur s'il te rembourse

les frais de résiliation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

trilurilu86
contributeur
1 805  

Re : Résiliation forfait Open

bonjour.j'ai resilie mon contract avec Orange depuis casi 6 mois ,je envoie tout l'equipement avec ma lettre de resiliation et vous me fait encore le prelevements.je paye dex ligne en meme temp.que est -ce il passe???

0646101083
contributeur
884  

Re: Résiliation forfait Open

Quand mon contrat finira

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne