Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation free par Orange ?

Vtage1
contributeur
12 346  

Résiliation free par Orange ?

Bonjour, 

 

Je suis passé chez Orange mi-août, avec l'offre Play Fibre le tout installé le 28/08. Comment se fait-il qu'alors qu'Orange est supposé prendre en charge la résiliation de mon ancien fournisseur (Free), je sois facturé pour le mois de Septembre de 29.99€ par Free (montant habituel) ? 

Ne suis-je pas censé être facturé seulement au proratas du nombre de jours du mois d'Août passé sous Free ? Et surtout, comment cela se fait-il que je sois débité de 29.99€ pour la box Free pour Septembre ? 

 

Merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 338  

Re: Résiliation free par Orange ?

bonjour @Vtage1

 

comme c'est récent,si cela se passe comme chez orange tu devrais recevoir une facture de cloture à date d'échéance de ton ex opérateur avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
12 334  

Re: Résiliation free par Orange ?

Salut @Vtage1

 

Comme tu es nouveau client, voir si tu peux profité

d'un quelconque remboursement d'orange si tu en as 

pas déjà fait la demande .

 

Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la

date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,

rempli le formulaire, joint les documents demandés ,

et tu renvois le tout .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

RomangeG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 316  

Re: Résiliation free par Orange ?

Bonjour,

 

En plus de ta dernière mensualité tu pourras aussi être facturé des fras fixes de cloture de ligne, je crois que ca s'élève à 49€ chez Free.

Mais avec l'ODR d'Orange tu devrais récupérer tes sous sous

Vtage1
contributeur
12 257  

Re: Résiliation free par Orange ?

Bonjour,

 

Est-ce qu'un conseiller peut prendre en charge ma demande s'il vous plaît ? 

J'ai pu joindre un conseiller via le Chat le 06/09 et lui demander de m'envoyer le contrat (que je n'ai pas reçu lors de la souscription à Orange), afin de remplir les formulaires ODR. Celui-ci m'a dit qu'il serait envoyé sous 72h mais je n'ai toujours rien reçu.

C'est si long de recevoir son contrat par mail ? 

 

Merci d'avance

Vtage1
contributeur
12 216  

Re: Résiliation free par Orange ?

Bonjour,

 

Je ne parviens toujours pas à accéder au chat, et je n'ai eu aucune réponse ici. Un conseillé pourrait-il m'aider s'il vous plait ? 

 

Merci

Suprakilleurz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 202  

Re: Résiliation free par Orange ?

Bonsoir.

 

Les contrats sont envoyés par pieces jointes dans les mails que vous recevez quand vous faites la souscription à l'offre.

Vtage1
contributeur
12 199  

Re: Résiliation free par Orange ?

Bonsoir, merci pour votre réponse

 

C'est ce que je pensais également mais après plusieures vérifications je n'ai rien sur mes mails d'Orange ni en lien pdf ni en pièce jointe...

Suite à ma demande, un conseillé m'a dit via le chat il y a une semaine que j'allais recevoir le contrat par mail sous 72h. Je suis donc étonné de ne toujours rien avoir reçu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755184 membres inscrits 🧡

3423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne