- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Résiliation gratuite?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation gratuite?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation gratuite?
Bonjour,
Je m'explique, la commune où je vis et plus précisemment mon immeuble, viens d'être raccordé à la fibre. C'est SFR qui àa effectué les travaux liés à la fibre dans la commune et lors de mon abonnement on m'avait certifié que dès que mon immeuble serait fibré, Orange pourrait envoyer un technicien afin que je puisse passer sur une offre fibre.
Seulement aujourd'hui SFR est capable de venir me raccorder à la fibre dans les 10 jours et Orange m'annonce en 6 et 9 mois.. Chose impensable pour moi puisque la connexion n'est vraiment pas terrible et devient vite inutilisable lorsque par exemple on à la TV et un PC sur internet..
Orange ne pouvant me proposer un raccordement à la fibre, alors que je suis éligible est il un motif de résiliation valable, afin d'obtenir une résiliation exonérée?
Je n'ai pas encore contacté le service client pour savoir si les informations données par le délai approximatif étaient vraies, dois-je le faire?
Merci, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation gratuite?
bonsoir @FloElo
une fois la résidence fibrée il y a un délai de 3 mois à respecter pour tous les opérateurs
voir le nouveau site dédié
https://communaute.orange.fr/t5/La-Fibre-et-Vous/ct-p/La-Fibre-et-Vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le délai de 3 mois est dû à quoi? SFR m'a certifié que les contrats d'exclusivité étaient une légende urbaine..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le delai de 3 mois court pour tous les fournisseurs d'accès.
Si SFR a ouvert commercialement alors c'est ouvert à tous les FAI, il n'y a pas d'exclusivité.
Si Orange vous donne un delai plus long, c'est qu'il ne s'est pas encore raccordé sur ce reseau fibre.
A verifier aussi que la fibre que vous propose SFR n'est pas du coaxial (reseau numericanle)...
Pour vos frais de resiliation, vous pouvez ne pas en avoir selon votre offre et sa date de mise en service.
en cliquant sur Estimer vos frais de resiliation
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange