Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation ligne

DLEV
contributeur
285  

Résiliation ligne

Bonjour à tous. 

Aujourd'hui après presque 10 ans passés chez Orange à payer plein pot pour mes abonnements j'ai décidé de sauter le pas et d'aller voir ailleurs. 

Pour éviter toutes difficultés j'ai appelé le service client orange pour les informer de ma volonté de quitter leur service dans un mois et demi (le 1er novembre). 

Une heure plus tard, black out à la maison ma ligne est résiliée. Je rappelle le service client orange qui m'indique que ma ligne est bien coupée et que je dois attendre demain si je souhaite rappeler un conseiller commercial pour que ma ligne soit réouverte ! 

Outre le désagrément je trouve cette pratique très douteuse de la part d'Orange qui ne fait rien pour conserver ses anciens clients et qui en plus tente de les arnaquer lorsqu'ils veulent s en aller!

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
262  

Re: Résiliation ligne

Bonjour,

Je comprends ton agacement.

Appelle le 3900.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne