- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation ligne
Bonjour à tous.
Aujourd'hui après presque 10 ans passés chez Orange à payer plein pot pour mes abonnements j'ai décidé de sauter le pas et d'aller voir ailleurs.
Pour éviter toutes difficultés j'ai appelé le service client orange pour les informer de ma volonté de quitter leur service dans un mois et demi (le 1er novembre).
Une heure plus tard, black out à la maison ma ligne est résiliée. Je rappelle le service client orange qui m'indique que ma ligne est bien coupée et que je dois attendre demain si je souhaite rappeler un conseiller commercial pour que ma ligne soit réouverte !
Outre le désagrément je trouve cette pratique très douteuse de la part d'Orange qui ne fait rien pour conserver ses anciens clients et qui en plus tente de les arnaquer lorsqu'ils veulent s en aller!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne
Bonjour,
Je comprends ton agacement.
Appelle le 3900.