Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation non demandée ?!?

Florent01280
contributeur
414  

Résiliation non demandée ?!?

Bonjour, 

J'ai appris par un simple SMS "Orange info" qu'une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture à mon adresse et que ma ligne actuelle sera résiliée, contre mon gré, le 29/08/2022 !?. 

Je n'ai entrepris aucune démarche de résiliation je vis au même endroit depuis 10 ans !!! Lors d'un échange "chat" avec un conseiller, on m'a simplement dit que ma ligne a été résiliée par une société, qu'il était désolé et qu'il ne pouvait rien faire. Orange refuse de me communiquer des informations sur cette soi-disant société.   

 

En résumé, Orange va résilier ma ligne sans mon accord !!! C'est une ***********et je suis pris en otage.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, MERCI 
[Edit : @Florent01280 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]   

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
408  

Re: Résiliation non demandée ?!?

Bonjour @Florent01280 

 

ta ligne a été écrasée par un autre opérateur pour brancher un de ses clients,seul le 3900 peut t'en dire plus insiste

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florent01280
contributeur
379  

Re: Résiliation non demandée ?!?

Merci pour la réponse.

J'ai relancé une conversation et on me confirme un écrasement. En gros, quelqu'un prend ma ligne et je dois me démerder pour les conséquences et les inconvénients. 

On m'annonce une temporalité de plus de 7 jours pour réactiver ma ligne. SCANDALEUX !!! 

 

Orange se moque de ses clients ! 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
370  

Re: Résiliation non demandée ?!?

re @Florent01280 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re: Résiliation non demandée ?!?

Bonjour @Florent01280 

Je prends connaissance de votre message et de votre situation.

Je suis navré que votre ligne ait été écrasée par un autre opérateur.
En effet, lorsque c'est le cas, dans le cadre de la règlementation des Télécom, Orange ne peut hélas s'y opposer.
La procédure de reconstruction de ligne compte effectivement un délai estimé à 7 jours.
Vous trouverez tous les détails sur le site de l'ARCEP.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773897 membres inscrits 🧡

3351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne