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Résiliation non prise en compte
bonjour, il y a 2 ans j'ai annulé mon abonnement Internet lors d'un déménagement car orange ne couvre pas la zone de notre nouveau lieu de vie. Nous venons de nous apercevoir que ça fait 2 ans qu'on range continue à nous prélever. Pourtant lorsque nous avons voulu faire le changement de domicile la personne au téléphone nous a demandé d'envoyer un courrier non recommandé chose que j'ai faite le lendemain malheureusement jusqu'à ce jour les prélèvements ont continué. Je demande à ce que l'on nous rembourse les mois prélevés depuis notre déménagement l'on me répond que c'est impossible. J'ai donc payé une ligne internet pendant 2 ans pour un logement où je peux prouver que nous n'habitons plus. Comment faire pour être remboursé ?
[Merci [@TouBIB2] de ne pas écrire en gras].
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Re : Résiliation non prise en compte
Je prends connaissance à l'instant de votre message et de la situation que vous décrivez. Je ne peux que regretter cela et je vais vous aider à obtenir le service compétent.
Je vais immédiatement vérifier les éléments de votre ancien contrat internet. Pour cela, pouvez-vous revenir vers moi en message privé pour m'indiquer votre nom, prénom, le numéro fixe de votre ancien contrat et votre numéro de mobile s'il vous plaît.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Résiliation non prise en compte
Bonjour @TouBIB2
Sauf erreur de notre
part, nous n'avons pas eu de réponse à notre message d’hier.
N’hésitez pas à revenir vers nous, nous pouvons vous apporter de l’aide.
En attendant votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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