- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation offre internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation offre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation offre internet
Bonjour,
Je viens d'appeler le 3900 pour résilier mon offre internet et le conseiller m'a demandé de le faire par écrit à cette adresse :
Orange service clients internet
Section 40
TSA 90008
59878 Lille cedex 9
Recommandé avec AR
Mais le truc qui me chiffonne c'est que j'avais déjà appelé mi-août et on m'avait dit que cela se ferait par téléphone..
Ou est l'erreur??
Merci de me confirmer la procédure car je dois résilier mon abonnement internet au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation offre internet
bonjour,
confirmation, les demandes de résiliation doivent être effectuées par courrier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation offre internet
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j'ai appelé de nouveau ce matin et la personne m'a effectué la résiliation en ligne, délai 6 à 10 jours et m'envoie le bon pour la restitution de la livebox.
J'espère que ce sera la bonne démarche, je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec le service commercial.
Elle ne m'a pas dit de faire un courrier par contre.J'en fait un quand même histoire de blinder la résiliation?