Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation offre open

vince0331
contributeur
2 053  

Résiliation offre open

Bonjour,

Ne me servant plus d' internet à la maison, je souhaite m'abonner chez free (offre mobile seule) tout en conservant mon numéro de portable. Lors de mon inscription chez Free, je leur communique mon numéro RIO pour la portabilité et la résiliation de mon offre open orange. Ma question est la suivante: la résiliation sera t elle faite sur toute l'offre open (live box + portable) ?

En vous remerciant par avance.

 

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 043  

Re : Résiliation offre open

Bonjour,

 

@vince0331

 

Avec Open vous avez plusieurs choix:

- résilier complètement

- résilier une seule partie

 

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votr...

 

Et plus particulièrement:

Changer d'opérateur et garder votre numéro

vince0331
contributeur
2 032  

Re : Résiliation offre open

Je vous remercie pour votre réponse. Mais c'est Free qui devrait s' occuper de ma résiliation et je voulais savoir si toute mon offre sera résiliée ou simplement la partie mobile. 

Calvino
super fan
super fan
2 011  

Re : Résiliation offre open

Bonjour ,

si c'est Free qui doit s'occuper de tout , il faut poser la question à Free...

 

@

coolbreeze
star
star
1 991  

Re : Résiliation offre open

Ben free va faire la portabilité de ton numéro mobile, mais cela n'entrainera pas la résilitation de ton offre internet chez orange.

 

Tu souhaite résilier la conexion internet, dans ce cas :

 

faites votre demande

Contactez votre service client au 3970 (1) (du lundi au samedi de 8h à 20h).
Pour faire votre demande, munissez-vous de votre numéro client (9 chiffres) indiqué en haut à gauche sur votre facture.

remarque : si vous résiliez une seule partie de votre offre Open, nous vous conseillons sur l'offre internet ou mobile Orange la plus adaptée à vos besoins.

La prise en compte de votre demande est immédiate et vous sera confirmée par SMS et email ou courrier.

La résiliation :
- Prend effet 10 jours après votre demande. Il est possible de résilier à une date ultérieure.
- Entraîne l'interruption de vos services mobile et/ou internet (TV inclus) ainsi que l'accès à votre messagerie vocale.

Seul le titulaire peut faire cette demande.

Vous pourrez vous connecter à votre espace client pendant 12 mois en utilisant votre identifiant et mot de passe actuels.

Vous conserverez vos adresses mails Orange (ou Wanadoo) pendant 6 mois.

remarque : si vous êtes encore engagé, des frais de résiliation peuvent être appliqués.

 

 

estimez vos frais de résiliation

- Si vous êtes désengagé, votre résiliation est sans frais.
- Si vous êtes encore engagé :estimer vos frais de résiliation

 

 

résiliez sans frais votre contrat, sous conditions particulières

Vous faites face à un événement imprévu de votre vie (ex. déménagement à l'étranger), vous pouvez mettre fin à votre contrat pendant la période d'engagement, sans frais.
Accédez directement à la résiliation sous conditions particulierent

- Depuis votre ordinateur
- Depuis votre mobile ou votre tablette sur m.orange.fr > espace client > votre offre et vos options > résiliation sous conditions particulières.

La prise en compte de votre demande est immédiate et vous sera confirmée par SMS et/ou mail.

 

 

restituez vos équipements

Pour les équipements appartenant à Orange (hors téléphone mobile ou Livebox achetée), un bon de restitution vous sera adressé par courrier ou par mail à la résiliation complète de votre offre.

Emballez votre matériel, collez le bon de restitution adressé et déposez le tout, contre une attestation de dépôt, dans le point relais que vous aurez choisi au préalable avec votre conseiller lors de votre demande de résiliation. Le retour de votre matériel est offert.

 

 

comprendre vos dernières factures

Avant la résiliation effective, vous restez redevable de la totalité de votre abonnement, des communications passées avec votre carte SIM/USIM et votre téléphone par internet, ainsi que des achats ponctuels effectués.

Vous recevrez votre dernière facture (sauf si le montant est égal à zéro) 15 jours après votre résiliation. Elle comportera la régularisation de vos offres et options payées par avance, déduction faite des éventuelles consommations ou usages non compris et des frais de résiliation anticipée si vous étiez encore engagé sur votre offre.

  • Si le montant est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours.
  • Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon  nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP ou chèque.

Dans le cas de dépôt de garantie (décodeur TV), il vous sera remboursé 10 jours après la restitution de votre matériel.

Après la résiliation effective de votre offre, vous pourrez accéder à votre historique de factures dans un espace personnalisé pendant une durée d'un an.

consulter l'historique de vos factures

remarque : sachez également que vous pouvez annuler votre demande de résiliation par simple appel téléphonique, tant que la résiliation n'est pas effective.

 

 

Si cette solution vous conviens merci de cliquer sur accepter comme solution, pour aider d'autre personnes

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Calvino
super fan
super fan
1 972  

Re : Résiliation offre open

Salut ,

 

 

Free donne les étapes à suivre ICI .

 

@

 

 

vince0331
contributeur
1 906  

Re : Résiliation offre open

Merci à tous pour vos réponses. Je vais effectivement voir directement avec free et orange. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne