Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation offre sosh

GABIEN19
contributeur occasionnel
701  

Résiliation offre sosh

Bonjour,

Je dispose actuellement de deux offres OBS dont une SOSH pour ma résidence Parisienne temporaire.

Je quitte ma résidence Parisienne et de fait je dois résilier mon contrat SOSH qui ne me sert plus.

Pour la résiliation de ce contrat, on me demande des frais de résiliation de 50 € je trouve cela abusé et contraignant d'autant que je conserve mon abonnement fibre à ma résidence principale, c'est quelque peu déloyal et m'encourage fortement à passer mes contrats chez SFR  qui ne demandent pas ce genre de frais.

Peut on avoir une explication sérieuse sur ces frais et leur application

Par avance je vous remercie 


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
657  

Re: Résiliation offre sosh

Bonjour @GABIEN19 

 

Un peu de lecture :

https://www.resilier.com/guides/telecommunications/frais-resiliation-box

 

Voici la liste des fournisseurs d’accès principaux, et leurs frais de coupure du service de la box internet :

  •   SFR Altice, RED, Free, La Poste : 49 €, quel que soit le contrat.
  •   Orange, Sosh : 50 €.
  •   Bouygues Telecom : 59 €.
  •   Numéricable, Darty : Aucun frais de résiliation de box internet n’est demandé après la période d’engagement. Les offres internet sont de douze mois au minimum chez Numéricable.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: Résiliation offre sosh

Bonjour @GABIEN19 

 

Info :

SFR ce n'est pas 50 mais seulement 49€

Allez y si cela vous chante!

Nous sommes clients comme vous donc votre départ ne nous bouleversera pas outre mesure.

Kaleigh
star
star
658  

Re: Résiliation offre sosh

Bonjour @GABIEN19 

 

Un peu de lecture :

https://www.resilier.com/guides/telecommunications/frais-resiliation-box

 

Voici la liste des fournisseurs d’accès principaux, et leurs frais de coupure du service de la box internet :

  •   SFR Altice, RED, Free, La Poste : 49 €, quel que soit le contrat.
  •   Orange, Sosh : 50 €.
  •   Bouygues Telecom : 59 €.
  •   Numéricable, Darty : Aucun frais de résiliation de box internet n’est demandé après la période d’engagement. Les offres internet sont de douze mois au minimum chez Numéricable.
GABIEN19
contributeur occasionnel
636  

Re: Résiliation offre sosh

Pauvre taré 

GABIEN19
contributeur occasionnel
631  

Re: Résiliation offre sosh

Merci pour votre réponse mais j'ai pu obtenir la gratuité de ma demande de suppression car je dispose d'un autre contrat chez OBS. La seule contrainte est que la résiliation doit être faite par écrit. Je ne le savais pas ...

On peut quand même se poser la question entre la rapidité pour créer un contrat et les difficultés dissuasives pour le résilier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

4374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne