- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation par Orange de mon offre Bouygues
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation par Orange de mon offre Bouygues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation par Orange de mon offre Bouygues
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre fibre par Orange fin mai 2019. Il était indiqué dans l'offre qu'Orange s'occupait de la résiliation de mon offre Bouygues. Seulement je n'ai aucune confirmation par BT de cette résiliation et j'ai peur de continuer à être facturée par BT.
Avez-vous été dans la même situation?
Merci
Anne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par Orange de mon offre Bouygues
bonjour @AnneDXB
la résiliation prend effet 10 jours après la demande,en principe tu dois recevoir une facture de clôture à date de facturation par ton ancien opérateur
tu peux quand mème demander confirmation au service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt