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Résiliation par erreur
Bonjour,
J’ai une question Orange m’a résilié ma ligne par erreur de la box au lieu du numéro associé à la box.
Tout en sachant que j’ai effectué une lettre recommandée avec preuve de dépôt pour le numéro concerné.
Le jour de la coupure je les appellent pour savoir ce qui se passe il m’explique je leur explique qu’il s’agit d’une erreur. Qu’ils peuvent rattraper la ligne. Je suis restée plus de deux heures avec un conseiller pour me dire que ça refonctionnera le lendemain à 14 heures. Le lendemain toujours rien du coup je les rappelle et là on me dit que c’est pas possible du coup on me refait une nouvelle ligne. Bien sûr je leur demande de pas ne m’appliquer les 49 € car c’est eux qui ont fait une erreur !!! Et là je me retrouve avec deux factures celle en cours avec les 49 €
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Résiliation par erreur
Suite
Donc je me retrouve avec deux factures celles en cours avec les 49 € + celle qui a été résilié par erreur soit 210,04 €.
Je suis très énervé c’est pitoyable, navrant.
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Re : Résiliation par erreur
Bonjour @Thilla,
Je vous souhaite la bienvenue🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Orange, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Je prends connaissance à l'instant de votre message et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées 🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne résilié ainsi que celui de la ligne créée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :
De plus, pouvez-vous me reformuler votre demande initiale concernant la résiliation du numéro associé au contrat Internet ?
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.
Dans l'attente de vous lire 👓, belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Résiliation par erreur
Bonjour @Thilla,
Je suis Sacha.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.
Bonne journée a vous.
Sacha
Conseiller Spécialiste Commercial
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