Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation précoce!

basiliki96
contributeur
504  

Résiliation précoce!

J’avais une offre jet pour 120 euros par mois et était client premium jusqu’à 19:00 aujourd’hui. J’ai appelé le service client pour informer que je quitte le pays et je dois résilier bientôt mon forfait, et ils m’ont rassuré que ça sera pour le 26/02 et je passerai à un forfait mini. Sauf que tout de suite après j’ai reçu la vérification par sms et mail que je n’ai plus mon forfait jet (mon mobile n’a plus les appels internationaux etc). J’ai rappelé et ils m’ont rassuré que le changement est pour le 26/02. Depuis je n’ai plus mon forfait jet, j’ai encore internet à la maison mais je ne sais pas jusqu’à quand, et le service client n’est pas très accessible quand tu n’es plus premium. (je n’ai pas réussi à parler avec quelqu’un). C’est honteux, surtout car j’étais client fidèle depuis 2014, avec forfaits chers et orange ne sait pas si je retournerai en France pour traiter si mal un client fidèle!
3 RÉPONSES 3
dompierre
super fan
super fan
500  

Re: Résiliation précoce!

Bonjour,

 

@+

johann
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Résiliation précoce!

Salut vous deux @basiliki96

 

Si tu te déplaces en Europe toutes les offres sont compatibles :

https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/

 

Au cas que tu l'utiliserais sur une longue durée , voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/1-an-en-Europe/m-p/1294645#M48065

 

Seul les forfaits Jet 80 Go et 100 Go incluent les sms illimités

de depuis l'étranger .

 

Si tu te déplaces dans un pays hors Europe , https://travel.orange.fr/

 

De même que s'il s'agit que d'une offre mobile, tu as la possibilité

de la suspendre pour 6 mois sur une année glissante, et prendre une

sim locale .

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re : Résiliation précoce!

Bonjour @basiliki96 


avez vous eu les réponses que vous souhaitiez?


Quand vous demandez à changer d'offre, cela se fait le lendemain de votre demande, on ne peut pas fixer une date précise sauf reporter votre demande. L'internet se coupe 14 jours après votre changement d'offre.

Restant à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784460 membres inscrits 🧡

857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne