- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation précoce!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation précoce!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation précoce!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation précoce!
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation précoce!
Salut vous deux @basiliki96
Si tu te déplaces en Europe toutes les offres sont compatibles :
https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/
Au cas que tu l'utiliserais sur une longue durée , voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/1-an-en-Europe/m-p/1294645#M48065
Seul les forfaits Jet 80 Go et 100 Go incluent les sms illimités
de depuis l'étranger .
Si tu te déplaces dans un pays hors Europe , https://travel.orange.fr/
De même que s'il s'agit que d'une offre mobile, tu as la possibilité
de la suspendre pour 6 mois sur une année glissante, et prendre une
sim locale .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation précoce!
Bonjour @basiliki96
avez vous eu les réponses que vous souhaitiez?
Quand vous demandez à changer d'offre, cela se fait le lendemain de votre demande, on ne peut pas fixer une date précise sauf reporter votre demande. L'internet se coupe 14 jours après votre changement d'offre.
Restant à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !