Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation / remboursement caution décodeur TV

SteveR
contributeur
685  

Résiliation / remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

j'ai résilié mon contrat internet/TV suite à mon déménagement.

j'ai retourné les boitiers et Orange à signé la reception le 26/08/16

 

Orange m'avait envoyé une facture de résiliation de 88.22€,
avant de payer cette facture, j'attendais qu'il déduise les 49€ de caution mais depuis 2 mois je n'ai aucune nouvelle facture qui arrive. Par contre, je reçois constamment des courriers de menaces de la part d'INTRUM JUSTITIA.

 

je suis persuadé que si je paye les 88.22€, je ne reverrai jamais mes 49€ de caution.

Déjà que je trouve abbérant qu'il me facture 50€ de frais de résiliation alors que je suis un ancien client donc "sans engagement" et que je suis bénéficiaire du RSA socle.

 

Comment puis je faire pour clore ce dossier avec Orange ?

 

Merci à vous et bon dimanche.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re : Résiliation / remboursement caution décodeur TV

bonjour @SteveR

 

pour ton problème,le mieux est d'attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
645  

Re : Résiliation / remboursement caution décodeur TV

Bonjour @SteveR ,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Le remboursement du dépôt de garantie ou la libération de la caution intervient après résiliation du contrat et ce, à condition que le client (vous en l'occurrence) ait payé toutes les sommes dues. 


A ce moment là, Orange rembourse alors le dépôt de garantie dans un délai de 10 jours à compter de la date de paiement de la dernière facture.


Cordialement,


AlexE

SteveR
contributeur
627  

Re : Résiliation / remboursement caution décodeur TV

Rho... J'avais fait une belle réponse mais mon navigateur m'a demandé de me reconnecter et tout est perdu

Cool ça tombre bien d'après mes calculs, c'est Orange qui me doit 10.78€ :p
88.22 - 49€ de caution - 50€ de frais de résisliation... Sans compter les intérets qui courent depuis le mois d'Aout :p

Dommage, j'aurai essayé via le forum...
Je vous fait cadeau des 10.78€
Adieu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne