Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation

Adr1
contributeur
664  

Résiliation

Bonjour,

je souscris à un autre FAI, et je regarde sur l’application orange comment résilier mon contract, j’appelle le service client... qui me raccroche gentillement au nez...

Je l’es rappel et là mon numéro est directement envoyer sur Orange est surchargé au revoir....

Vraiment déçu d’orange, au si bien lors de la soucrisption qui a mis plus d’un mois pour avoir les services...

Je vais être obliger de passer par la version lettre recommander avec accusé de réception, vu le genfoutisme d’orange, quelqu’un aurait il l’adresse exacte du service résiliation !?

merci d’avance

adrien

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
661  

Re: Résiliation

bonjour @Adr1 

pourquoi tu demande pas la portabilité de manière à ce que ce soit ton futur opérateur qui se charge de la résiliation ?

sinon

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Adr1
contributeur
652  

Pour internet faut résilier ton FAI, sinon il continue à te ponctionner...
et sur l’application orange on ne peut pas...

Et après Faut le bordereau de retour du matos

melet39
Orange Star
Orange Star
635  

re @Adr1 

rien ne t’empêche de demander la portabilité à ton futur opérateur et envoyer une fois tes services activés chez celui ci une lettre en recommandé avec A/R

cdt

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
593  

Re : Résiliation

Bonjour @Adr1

Je regrette votre décision de nous quitter.

Afin de vous apporter mon aide et résilier votre abonnement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
587  

Re: Re : Résiliation

bonjour @Adr1 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799104 membres inscrits 🧡

4021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne