- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour
Cela fait 10 mois que j'ai résilié mon offre avec A/R, il a fallu que j'aille chez "UFC que choisir" pour que orange arrête de me harceler avec des facture indues. Je réclame maintenant, après avoir rendu le matériel depuis le 10/09/2020, la facture de solde de mon compte pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation de la part de mon nouvel FAI et je n'ai toujours rien à ce jour. Vous me réclamez les contrats que j'ai heureusement gardés, alors que vous n'en aviez pas besoin visiblement pour effectuer des prélèvements de mensualités. Il me reste encore à percevoir une mensualité non due et prélevée de mon compte.
Vous me faites tourner en bourrique mais je ne lâcherai rien car j'ai horreur des injustice, question d'éducation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @Patcal300
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt