Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation

Patcal300
contributeur occasionnel
169  

Résiliation

Bonjour 

Cela fait 10 mois que j'ai résilié mon offre avec A/R, il a fallu que j'aille chez "UFC que choisir" pour que orange arrête de me harceler avec des facture indues. Je réclame maintenant, après avoir rendu le matériel depuis le 10/09/2020, la facture de solde de mon compte pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation de la part de mon nouvel FAI et je n'ai toujours rien à ce jour. Vous me réclamez les contrats que j'ai heureusement gardés, alors que vous n'en aviez pas besoin visiblement pour effectuer des prélèvements de mensualités. Il me reste encore à percevoir une mensualité non due et prélevée de mon compte. 

Vous me faites tourner en bourrique mais je ne lâcherai rien car j'ai horreur des injustice, question d'éducation.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
166  

Re: Résiliation

bonjour @Patcal300 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne