Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation

F054681
contributeur occasionnel
2 395  

Résiliation

Bonjour,

J'ai résilié par portabilité avec RIO mon accès Internet avec Livebox et décodeur.

Tout s'est bien réalisé par mon nouveau fournisseur.

J'ai reçu des courriers d'Orange qui me confirme la résiliation ainsi que la suppression des services que j'avais souscrits (lesquels ? ...)

... mais personne ne m'a rien demandé sur les raisons qui m'ont motivé pour quitter Orange après plus de 10 ans de fidélité ! (je suis encore en @wanadoo !!!)

Ma question:

Y a-t-il chez Orange un service client digne de ce nom qui s'intéresse à ses clients ?

 

3 RÉPONSES 3
domi1947
fan
fan
2 393  

Re : Résiliation

bonjour

 

si tu voulais une ristourne il fallait demander avant de resilié une fois resilié que peu faire orange ????

 

bonne soiréé

 

domi

domi
F054681
contributeur occasionnel
2 385  

Re : Résiliation

Merci de ta réponse, mais ce n'est pas une ristourne que je demandais

La ristourne je l'ai eu forcément avec le nouvel opérateur (1,99€ par mois pendant 1 an au lieu de 34€ avec Orange)

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 362  

Re : Résiliation

Salut @à vous

 

En complément de @domi1947

 

@F054681

 

Une fois que tu as demandé la portabilité, orange suis la procédure,

mais ne demande pas au client pourquoi il quitte orange,

fallait éventuellement voir la question avant la portabilité.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667455 membres inscrits 🧡

3253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne