- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résilier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier
Bonjour,
je suis dans une colère noire J’ai eu un premier rendez-vous 28/09 du technicien qui ne s’est pas présenté n’a pas annuler aucun retour Orange j’ai appelé plusieurs fois deuxième 11/10 rendez-vous a été proposé puis annuler deux jours pour un rdv le 25/10 je suis excédée j’ai demandé l’annulation résiliation du bouquet avec l’offre de mobile aucun retour par mail, samedi matin je rappelle ils me disent que la veille mon délai de rétractation pour l’offre mobile a été dépassé de un jour et que je suis donc engagé pour un an du mois pour l’offre mobile!!! J’ai un sois disant gente commercial de 10€ qui a disparu, Un prélèvement est déjà prévu le 11/10 j’ai ma ligne portable depuis le 29/09 et l’offre internet qui fonctionne même pas Je suis dépassée quelqu’un peut m’aider ???? Honteux je suis extrêmement choqué du manque de tact et de sérieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier
bonjour @Marisa1978
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier
Bonjour @Marisa1978
Je prends connaissance à l'instant de votre message. Tout d'abord, soyez la bienvenue sur notre forum.
Si je comprends bien vous avez une commande en cours qui n'a toujours pas abouti du fait de rendez-vous non tenus et reportés. Je conçois effectivement votre exaspération devant ces circonstances décrites.
Je vous propose de vérifier ce qu'il en est exactement, et de vous accompagner dans votre situation. Pour ce faire, je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résilier
bonjour @Marisa1978
profite de l'aide du webconseiller
cdt