Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

(Résolu) Simuler une migration ver offre open.

mcp73
passionné
703  

(Résolu) Simuler une migration ver offre open.

Bonjour ou bonsoir.

 

Je cherche a simuler une migration de mon offre actuelle (voir plus bas) ver une offre open zen 2 Go.

 

1 je désire garder mon bouquet famille max (plusieurs chaines sont regardées chez nous)

 

2 Pour OCS pas une grande perte (peut regardée et OCS GO n'aime pas linux+firefox comme TF1 M6 ou  NRJ et d'autres merci la TV d'orange)

 

3 Je désire faire porter un numéro de mobile (risque d'échouer car c'est une ligne SFR la carte (ouverte en 1998 pas mal non?)=prépayer mais cela ne coute rien de poser la question).

 

4 Frais et surprise cachée?

 

5 les 49€ de ma caution sont ils conservés? ou perdu?

 

6 Pour le matériel j'ai la bonne BOX ET le bon décodeur (le blanc car le play avait bugué et j'avais récupéré un blanc en échange).

 

7 l'ordre a respecter pour faire ma demande sans stress ou la bonne méthode 3900 ou internet?

 

8 tout ce que j'ai oublié?

 

Je sais c'est un peut long mais vu que certains ont eu quelque déboire avec ce type d'exercice je fais une simulation pour réduire les risques de plantage le jour J.

 

Voila merci.

 

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
1 RÉPONSE 1
mcp73
passionné
549  

Re : Simuler une migration ver offre open.

Résolu merci.

 

Souscription forfait sosh.

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne