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Réstitution d'équipements
Bonjour,
J'ai déjà restituer mon équipement en suivant les consignes, pourtant je continue de recevoir des mails disant que j'ai oublié de restituer mon équipement. J'ai même un justificatif montrant que je l'ai fait mais je n'arrive pas à le faire parvenir. Il me damandent de payer 100€ si ce n'est pas fait avant le 19/11 (hors je l'ai fait).
Merci d'avance.

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Re: Réstitution d'équipements
Bonjour @Liam88
prends contact avec le 3900
sinon
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
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Re: Réstitution d'équipements
Bonjour @melet39 ,
Lorsque j'apelle le 3900 il me donne aucune information ou contact afin de régler ce problème. N'y aurait-il pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone pour lui expliquer mon problème?
Cdt
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Re: Réstitution d'équipements
re @Liam88
au 3900 tu dis réclamation
cdt
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Re : Réstitution d'équipements
Bonjour @Liam88,
Je prends connaissance de votre message et suis désolée que vous receviez une ou des relances pour du matériel que vous avez déjà restitué.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
afin de mettre à jour votre dossier et que vous ne soyez plus embêté.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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