- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Rétractation Offre Livebox Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation Offre Livebox Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation Offre Livebox Fibre
Bonjour,
Je souhaite me rétracter d'une offre souscrite à la Fibre, étant toujours dans le délai légal de 21 Jours.
Je souhaite savoir à quelle adresse je dois envoyer le formulaire de rétractation et / si cette démarche peut éventuellement s'effectuer en ligne.
J'ai tenter d'appeler le 3900 qui voulait absolument mon numéro de téléphone, ce que j'ai refuser de donner car j'ai simplement demander une adresse et le conseiller à refuser de traiter ma demande sous prétexte que je ne donne pas mon numéro de téléphone.
Merci de revenir vers moi rapidement s'il vous plait
Note : Je fais bien référence à une Offre LiveBox Fibre, disposant déjà une ligne fixe seule chez orange, celle ci ne doit pas être résiliée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation Offre Livebox Fibre
bonjour @Rézika
voir les 4 onglets
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation Offre Livebox Fibre
Bonjour,
Merci à vous... toutefois : Je me suis déjà rendu sur cette page et il n'y est nullement mentionné l'adresse pour l'envoi du formulaire.
L'adresse pour le renvoi des équipements est mentionnée dans le contrat, mais rien de clair pour l'adresse du formulaire.
Le conseiller commercial étant venu démarcher ne réponds plus aux message qu'on lui envoi depuis que je parle de rétractation par ailleurs.