- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Rétractation Open Zen Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation Open Zen Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation Open Zen Fibre
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Open Zen FIbre le 31/09/15 avec un transfert de numéro mobile.
Le transfert a eu lieu le 03/09, dans l'après-midi tout allait bien, le soir ainsi que le lendemain matin impossible d'avoir internet, une page Orange apparaissait en disant qu'il fallait un forfait spécial pour utiliser le partage de connexion, sauf qu'il était éteint. Je suis donc allé en boutique leur montrer, il ne comprenait pas, et m'a changé la carte sim, aucun changement. Le lendemain (le 04/09), mon portable redémarre, et ma carte sim n'est plus reconnue, je redémarre plusieurs fois mais rien ne fait. Aujourd'hui 05/09, je retourne à la boutique, il me change encore une fois de carte sim, toujours rien, j'essaye donc de remettre la carte sim de mon ancien opérateur et celle-ci est reconnue, le technicien essaye de mettre la nouvelle carte Orange dans son portable, la sim fonctionne bien.
Il semblerait donc que les cartes sim Orange ne fonctionnent pas sur mon portable (pourtant il est débloqué, j'ai eu plusieurs opérateurs sur ce portable), le technicien de la boutique ne sachant pas quoi faire m'a dit d'appeler le service technique, mais eux non plus ne savent pas d'où ça peut venir et me disent de changer de téléphone !
Mais je refuse de changer de mobile alors que le mien fonctionne.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de se rétracter pour mon abonnement mobile, mais de garder celui de la fibre ?
PS : un technicien vient le 09/09 pour installer la fibre chez moi.
Merci d'avance.
Respectueusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation Open Zen Fibre
Bonsoir @alexdu98
@alexdu98 a écrit :Il semblerait donc que les cartes sim Orange ne fonctionnent pas sur mon portable (pourtant il est débloqué, j'ai eu plusieurs opérateurs sur ce portable),
Si tu as changé plusieurs fois d'opérateur mobile cela ne signifie pas forcément que ton mobile soit débloqué. Il n'y a que 4 opérateurs en France, tous les autres sont des "MVNO" c'est à dire des opérateurs qui utilisent le réseau des 4 autres. Si les opérateurs que tu as eu, utilisaient tous le même réseau alors ton portable aura pu fonctionner en toute transparence.
Sinon, oui tu peux toujours te rétracter sur le mobile et garder la Fibre avec une offre Libebox Fibre mais tu ne traites pas le problème à la racine.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je parle bien d'opérateurs "parents".
Je peux rien faire de plus, tout ce que me propose Orange c'est de racheter un nouveau mobile.
On m'a dit en boutique qu'il fallait que j'attende d'être fibré, puis de séparer internet et mobile parce que si je résiliais le mobile maintenant ça annulé aussi internet avec mon offre Open.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, il ne faut pas cumuler les ordres et les contre-ordres, ca va **bip** le ****** dans la commande.
As-tu essayé de mettre une autre carte SIM Orange de quelqu'un que tu connais, juste pour voir si ton mobile est réellement allergique aux puces Orange ou si ta puce est un spécimen extra-terrestre ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non car je suis dans une nouvelle ville, et je connais personne, mais des vendeurs en boutique m'ont changé la sim plusieurs fois, et c'est pareille...