Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rétractation changement d’offre.

Germain2606
contributeur
2 386  

Rétractation changement d’offre.

J’ai voulu passer de l’offre livebox up fibre 47,99 à celle à 49€99 sans changer de livebox. 
je me suis rendu compte que c’est payer 2€ en plus pour rien puisque la livebox 4 n’accepte pas le partagé de 2gb.

résultat: 14/08/2020 changement d’offre sur internet

17/08/2020 appel service client pour me rétracter.

21/08/2020 nouvel appel car rien n.’est pris en compte sur mon compte client internet, je suis toujours à 49€99😡

ce matin, je reçois ma facture qui est passée à 49€99😡😡😡

Help*!!!! Combien de fois vais je devoir rappeler le service client?😭


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 328  

Re : Rétractation changement d’offre.

Bonjour @Germain2606 


J'ai pris connaissance de votre message concernant votre changement d'offre.


Vous étiez positionné sur une offre qui n'est plus commercialisée.

Il ne vous est donc malheureusement pas possible de retourner en arrière, de revenir sur l'ancienne offre.


Votre nouveau contrat vous fait bénéficier :

- De la puissance du wifi de la Livebox 5 et son adaptateur fibre inclus,

- Du débit 2Gb partagé,

- D'un répéteur Wifi inclus pour optimiser la couverture à votre domicile,

- Du service Maison Connecté inclus sans surcout pour piloter votre maison à distance...


N'hésitez pas à découvrir tous les avantages de votre nouveau contrat depuis la page dédiée.


Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez,

Bonne journée,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 377  

Re: Rétractation changement d’offre.

Salut @Germain2606 

 

Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Et en complément prendre contact avec le service réclamation .

 

 

 

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 329  

Re : Rétractation changement d’offre.

Bonjour @Germain2606 


J'ai pris connaissance de votre message concernant votre changement d'offre.


Vous étiez positionné sur une offre qui n'est plus commercialisée.

Il ne vous est donc malheureusement pas possible de retourner en arrière, de revenir sur l'ancienne offre.


Votre nouveau contrat vous fait bénéficier :

- De la puissance du wifi de la Livebox 5 et son adaptateur fibre inclus,

- Du débit 2Gb partagé,

- D'un répéteur Wifi inclus pour optimiser la couverture à votre domicile,

- Du service Maison Connecté inclus sans surcout pour piloter votre maison à distance...


N'hésitez pas à découvrir tous les avantages de votre nouveau contrat depuis la page dédiée.


Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez,

Bonne journée,

Simon


Germain2606
contributeur
2 306  

Re: Re : Rétractation changement d’offre.

Bonsoir,

en effet un conseiller m’a expliqué que comme l’offre n’est plus commercialisée, je ne peux revenir à mon ancien tarif.

il m’a donc proposé d'échanger ma,livebox4 pour la livebox 5 ce que j’ai accepté.

affaire résolue

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne