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Re: Rétractation et remboursement des frais d’activation
Ce qui est discutable c'est de payer pour "l'activation" d'un enregistreur Tv et/ou d'un répéteur wifi...
Là par exemple j'ai renvoyé l'ancien activé moyennement 10€, mais si je veux le nouveau en wifi6 , bien qu'il soit toujours fourni gratuitement avec mon abonnement, l'activation me coûterait une nouvelle fois 10€
Et là on parle d'un boitier que l'on installe soit même...
Bonne soirée.
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Re: Rétractation et remboursement des frais d’activation
C’est en cela que je trouve que tout est plutôt bien orchestré, c’est un moyen d’augmenter le revenu par abonné, financer les évolutions de matériel, retenir ceux qui ont « investit » dans ces frais d’activation ou encore faire réfléchir à deux fois ceux qui serait tentés de se rétracter
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Re: Rétractation et remboursement des frais d’activation
Bonsoir,
Merci pour les coordonnées!
Des personnes ont pu obtenir gain de cause dans un cas similaire au mien ?
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Re: Rétractation et remboursement des frais d’activation
Celui qui voudrait me retenir de cette façon n'est pas encore né
Des banques et dernièrement une avec assurance l'ont constaté à "leur dépend" . Dés que quelque chose me déplaît je les zappe ! Ils n'ont pas de clients fidèles, juste un N° qui rentre ou non dans leurs cadres !
Il ne faut donc pas hésiter à en changer !
Pour une banque (celle où étaient mes 4 assurances) le fait de fermer le compte, m'a coûté des frais pour le LDD mais m'en fout , ils ont voulu jouer, ils ont perdu + la Pub que je leur fait depuis...
Pour les fournisseurs Internet et Mobile, c'est pareil ! J'ai fait un peu le tour et changé quand le service ne me convenait plus.
Là chez nous dans la résidence où j'ai fait voter l'installation de la Fibre par ORANGE, quand j'ai décidé de mettre la Fibre chez moi, c'est ORANGE que j'ai choisi surtout en constatant le bricolage d'autres fournisseurs.
Certes je sais que je paye plus cher, mais franchement pour le moment je trouve le service au top.
Le seul bémol, depuis que j'ai pris le pack Open en 5G, je me capte plus dans le parking souterrain ! Red-SFR et Bouygues passent bien eux... (on a les 3 sur nos iPhone , donc on peut comparer..)
Voilà pour mes expériences.
Bonne nuit ;-)
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Re: Rétractation et remboursement des frais d’activation
Bonjour @jipeey,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide et prends connaissance de vos messages à l'instant.
Afin que je puisse consulté votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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