- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Rétractation immédiate après souscription internet...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation immédiate après souscription internet + fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation immédiate après souscription internet + fixe
Bonjour
Attiré par une offre d'Orange internet + fixe le 29 juin, j'ai décidé d'y souscrire. Après plusieurs appels ou on tombe sur un Call Center en Tunisie sur des opérateurs très agréables mais parlant un français précaire et ne comprenant pas ce qu'on leur dit, j'ai peu enfin souscrire à mon offre qui proposait une remise supplémentaire de 5 € si on quittait son ancien opérateur (SFR en l'occurence). J'ai reçu par email la confirmation avec une erreur sur mon nom. J'ai donc rappeler pour la faire corriger. Réponse : on peut pas. Faudra rappeler quand votre ligne sera en service. J'ai donc décidé de me retracter car cela augurait rien de bon. J'adore la Tunisie, mais je me voyais pas appeler 50 fois, répéter le même laïus, pour de rien résoudre.
2 jours plus tard, ma ligne SFR est désactivée alors même que je m'étais rétracté immédiatement. J'appelle SFR, au moins 10 fois. On me répond qu'il faudra 21 jours pour que SFR récupère la ligne et la paramètre pour que je puisse l'utiliser. Nous sommes le 10 juillet. Pas d'internet ni téléphone depuis le 2 juillet. Pas de visibilité sur le rétablissement de la ligne. SFR dit : "c'est France Telecom Orange qui traine les pieds". Orange dit (quand on les a) : vous n'avez pas de contrat chez. Voyez avec votre opérateur.
Surréaliste, ubuesque. J'ai donc décidé d'élever des pigeons voyageurs. Toujours disponibles, attachants car ils reviennent toujours vers vous. Et la NSA ne peut pas vous espionner ! (heureusement j'ai (encore) internet au bureau pour vous écrire ce billet d'humeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation immédiate après souscription internet + fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je pense qu'il serait plus sage d'envoyer vos réclamations et d'expliquer ce que vous désirez à SFR et Orange en LR AR avant d'avoir des problèmes de connections.
Erreur sur le nom n'est pas rassurent.
Pour l'instant rien n'est claire ,comment savez vous que vous étiez en Tunisie.
Il y a des boutiques oranges , allez les voir.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tenez bon!
Je voulais juste rajouter que, dans le cas d'Orange, une lettre ordinaire de réclamation suffit (pas besoin de LR+AR). Ils répondent toujours. Une lettre papier a toujours beaucoup plus d'effet ... même de nos jours.
Adresse ici:
D'autre part, quand j'ai eu mon souci avec Sosh, et quand personne ne voulait s'occuper de mon cas, j'avais appelé à plusieurs reprises, des appels très rapprochés, le 1014. Appel 100% gratuit à partir d'une ligne fixe. Sosh étant totalement à part, et à l'époque n'ayant pas de conseillers 'physiques', et le 1014 me disant que Sosh n'avait rien à voir avec eux, tout comme les services de mobile qui me disaient également, Sosh est à part, j'avais dit que je m'en fou**** pas mal, et qu'on allait quand même m'aider. Ca a marché avec le 1014 ... Il a fallu que je sois très ferme.