Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rétractation offre orange

savlulu
contributeur
2 451  

Rétractation offre orange

Bonjour,

J'ai demandé à bénéficier d'une offre fibre zen orange et je souhaite me rétracter. 

Comment faire ? Je me suis inscrite que depuis quelques heures est il possible de me retracter ? 

Merci 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 391  

Re : Rétractation offre orange

Salut

 

Un coup de fil au service client, fait l'affaire

http://contact.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 392  

Re : Rétractation offre orange

Salut

 

Un coup de fil au service client, fait l'affaire

http://contact.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

savlulu
contributeur
2 379  

Re : Rétractation offre orange

Merci pour la réponse, mais finalement je garde mon offre je n'ai pas mieux ailleurs ou dans certains je n'ai pas la télé

Marianne1
contributeur
2 206  

Re : Rétractation offre orange

C'est simple comme un coup de fil..... Mon père de 80 ans a été démarché le 10/11/2014 à 19 h par un conseiller Orange qui l'a incité à changer de fournisseur d'accès internet. Le lendemain réalisant son erreur mon père a demandé à faire usage de son droit de rétractation. En dépit des engagements Orange de rétablir les lignes internet et téléphone fixe pour le 27/11, et après un énième appel, il nous est maintenant répondu que le téléphone fixe sera rétabli le 3 Décembre.

Le dernier problème que j'ai eu avec Orange (suite à une erreur d'un conseiller) a engendré une coupure des lignes internet, TV et téléphone fixe pendant 3 mois en 2010.....Manifestement Orange perd régulièrement la clé de son champ de tir et est plus doué pour couper les lignes que pou les rétablir.

Mais cette fois-ci, si la ligne téléphonique de mon père n'est pas rétablie le 3 Décembre, je déposerai plainte contre Orange pour démarchage abusif et abus de faiblesse. De tels agissements sont honteux de la part d'une entreprise cotée au CAC40.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne