- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Rétractation offre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation offre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai demandé à bénéficier d'une offre fibre zen orange et je souhaite me rétracter.
Comment faire ? Je me suis inscrite que depuis quelques heures est il possible de me retracter ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Un coup de fil au service client, fait l'affaire
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Un coup de fil au service client, fait l'affaire
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation offre orange
Merci pour la réponse, mais finalement je garde mon offre je n'ai pas mieux ailleurs ou dans certains je n'ai pas la télé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation offre orange
C'est simple comme un coup de fil..... Mon père de 80 ans a été démarché le 10/11/2014 à 19 h par un conseiller Orange qui l'a incité à changer de fournisseur d'accès internet. Le lendemain réalisant son erreur mon père a demandé à faire usage de son droit de rétractation. En dépit des engagements Orange de rétablir les lignes internet et téléphone fixe pour le 27/11, et après un énième appel, il nous est maintenant répondu que le téléphone fixe sera rétabli le 3 Décembre.
Le dernier problème que j'ai eu avec Orange (suite à une erreur d'un conseiller) a engendré une coupure des lignes internet, TV et téléphone fixe pendant 3 mois en 2010.....Manifestement Orange perd régulièrement la clé de son champ de tir et est plus doué pour couper les lignes que pou les rétablir.
Mais cette fois-ci, si la ligne téléphonique de mon père n'est pas rétablie le 3 Décembre, je déposerai plainte contre Orange pour démarchage abusif et abus de faiblesse. De tels agissements sont honteux de la part d'une entreprise cotée au CAC40.