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Posté le
29-12-2017
18h38
783  
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Rétractation
Bonjour, j'ai souscrit il y a 20jrs à une offre fibre+mobile chez Orange.
Le premier technicien venu pour installer la fibre m'a dit rencontrer des problèmes à l'installation, et qu'une équipe mieux équipée doit intervenir.
J'ai donc tenté de reprendre un rdv, et ces tla que les ennuis arrivent: prestataires qui appellent constamment durant les heures de bureau (hors de la plage horaire demandée), je décide donc d'appeler directement le service clientèle orange pour fixer un rdv. 1h après l'appel, je reçois un SMS me disant que le rdv est annulé et qu'en plus, je dois réaliser des travaux pour permettre l'installation de la fibre (sans plus de précisions).
Je décide donc aujourd'hui d'aller en boutique pour stopper les contrats: personne pour m'aider, il n'y a que des intérimaires, le directeur est absent, et par téléphone, j'apprendrai que lors de commandes en magasin il n' y a pas de délai de rétractation.
Je me retrouve aujourd'hui à payer une offre internet+ mobile, mais sans internet...
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance, et bonnes fêtes
Le premier technicien venu pour installer la fibre m'a dit rencontrer des problèmes à l'installation, et qu'une équipe mieux équipée doit intervenir.
J'ai donc tenté de reprendre un rdv, et ces tla que les ennuis arrivent: prestataires qui appellent constamment durant les heures de bureau (hors de la plage horaire demandée), je décide donc d'appeler directement le service clientèle orange pour fixer un rdv. 1h après l'appel, je reçois un SMS me disant que le rdv est annulé et qu'en plus, je dois réaliser des travaux pour permettre l'installation de la fibre (sans plus de précisions).
Je décide donc aujourd'hui d'aller en boutique pour stopper les contrats: personne pour m'aider, il n'y a que des intérimaires, le directeur est absent, et par téléphone, j'apprendrai que lors de commandes en magasin il n' y a pas de délai de rétractation.
Je me retrouve aujourd'hui à payer une offre internet+ mobile, mais sans internet...
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance, et bonnes fêtes
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-12-2017
18h43
781  
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Re: Rétractation
Posté le
29-12-2017
20h05
Modifié le
29/12/2017
770  
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Re: Rétractation
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Pas de rétractation possible à proprement parler, mais si le contrat n'est pas honoré une action légale est possible.
La date de mise en service de la ligne est la date contractuelle de livraison du service.